En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Mariage Monaco

Andrea Casiraghi

Suivre le flux rss
Flux RSS
Andrea Casiraghi

Andrea Casiraghi, le 19 novembre 2009, à Monaco / Crédits : Abacapress.com

Biographie de Andrea Casiraghi

Né(e) le : 08/06/1984 - Monaco

Andrea Casiraghi est le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et de l'homme d'affaires Stefano Casiraghi.

Né le 8 juin 1984, Andrea Casiraghi est le fruit du deuxième mariage de la princesse Caroline de Monaco, la fille de Rainier III et de Grace de Monaco, avec l'homme d'affaires Stefano Casiraghi. De cette union, ayant eu lieu le 29 décembre 1983 à Monaco, naîtront également deux autres enfants, sa sœur Charlotte Casiraghi (le 3 août 1986) et son frère cadet, Pierre Casiraghi (le 5 septembre 1987). Sa tante est Stéphanie de Monaco, son oncle est Albert II de Monaco, le souverain de la principauté.

Andrea Casiraghi vit un drame, dès son plus jeune âge, en 1990 : son père décède le 3 octobre d'un accident nautique, au large de Monaco. Depuis le remariage de sa mère avec Ernst August de Hanovre en 1999, Andrea Casiraghi a une demi-sœur, Alexandra de Hanovre. Le jeune homme est second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, après Caroline de Monaco, si le prince Albert II n'a pas de descendance.

Andrea Casiraghi qui, par ailleurs ne porte pas le titre de prince, s'implique, depuis 2006, dans les activités de  l'AMADE, l'Association Mondiale des Amis De l'Enfance, fondée en 1963 par sa grand-mère, la princesse Grace de Monaco et dont Caroline de Monaco est actuellement la présidente. Figure de la jet-set, sa vie est suivie de près par la presse people.

Plus d'actualités de Andrea Casiraghi

Nous suivre :
Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

logAudience