En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hayden Panettiere

Suivre le flux rss
Flux RSS
Hayden Panettiere, Claire Bennet, Heroes

Hayden Panettiere, Claire Bennet, Heroes / Crédits : Universal

Dernières actualités de Hayden Panettiere

Biographie de Hayden Panettiere

Né(e) le : 21/08/1989

Hayden Panettiere, alias Claire Bennet dans la série Heroes, a remis au goût du jour l'activité de cheerleader.

Hayden Panettiere naît le 21 août 1989 à Palisades (New York, USA), fille d'une actrice de soap opera et d'un pompier. Elle a un frère cadet, Jansen, également acteur. Elle apparaît dès l'âge de 11 mois dans des publicités et obtient un rôle dans le soap opera On ne vit qu'une fois à 5 ans.
 
Elle touche au cinéma en 1998, avec L'Objet de mon affection, de Nicholas Hytner, où elle côtoie Jennifer Aniston et Paul Rudd. On la voit sur grand écran notamment dans Le Plus beau des combats, de Boaz Yakin (2000), avec Denzel Washington, ou L'Affaire du collier, de Garry Marshall (2004), avec Kate Hudson et John Cusack. Sa carrière en télévision lui procure également quelques satisfactions, comme des rôles dans les séries New York Unité Spéciale, Malcolm ou Ally McBeal.

Hayden Panettiere, Claire Bennet, Heroes
La carrière de Hayden Panettiere prend un tournant en 2006 lorsqu'elle est choisie pour incarner le personnage de Claire Bennet dans la série Heroes. Ce rôle lui permet de se faire connaître dans le monde entier, surfant sur le succès de la série. Elle y retrouvera par la suite sa copine d'enfance, Kristen Bell.
 
L'actrice embrasse en parallèle une carrière de chanteuse et a sorti un album en 2009. Elle est sortie avec les acteurs Stephen Colletti (Les Frères Scott) et Milo Ventimiglia (Heroes), ainsi qu'avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko.

Plus d'actualités de Hayden Panettiere

Nous suivre :
Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

logAudience