En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jennifer Aniston

Suivre le flux rss
Flux RSS
Jennifer Aniston et son brushing ondulé

Jennifer Aniston et son brushing ondulé / Crédits : Abaca

Biographie de Jennifer Aniston

Né(e) le : 11/02/1969 - Los Angeles, Californie, Etats-Unisactrice et productrice

Jennifer Aniston est une actrice et productrice américaine, connue internationalement pour son rôle dans la série Friends.

Le nom de Jennifer Aniston est indissociable de celui de Rachel Green et de la série Friends. Lors des auditions, elle est d'abord pressentie pour incarner Monica Geller. Après dix saisons pour le soap opera de NBC, de multiples récompenses, le rôle de Rachel lui colle à la peau et sa reconversion au grand écran n'en est que plus difficile.

Jennifer Aniston (Anastasakis) est une actrice et productrice née le 11 février 1969 à Los Angeles en Californie. Attirée par la comédie, elle s'inscrit à 11 ans à la Rudolf Steiner School, une école d'art dramatique. En 1987, elle suit des cours à la Attending New York's High School of Performing Arts. En 1989, elle joue pour la première fois à la télévision pour Télé Molloy. C'est en 1993 qu'elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film d'horreur Leprechaun. 

Mariée à Brad  Pitt et... divorcée

Ses fans retrouvent Jennifer Aniston dans des comédies romantiques telles que L'Objet de mon Affection en 1998 ou The Good Girl en 2002. Mais l'actrice doit attendre la comédie Bruce tout-puissant aux côtés Jim Carrey en 2003 et Polly et moi en 2004 aux côtés de Ben Stiller pour retrouver des rôles à sa taille. En 2005, Jennifer Aniston joue dans le thriller Dérapage avec Vincent Cassel sans pour autant délaisser la comédie romantique avec La Rumeur court...

Après trois ans de romance suivie de près par la presse people, Jennifer Aniston se marie à l'acteur Brad Pitt en 2000. Ils divorcent en 2005. Brad Pitt est soupçonné par les journalistes d'avoir succombé au charme d'Angelina Jolie sur le tournage de M.& Mrs. Smith. En 2006, La Rupture et Friends with Money sont des succès d'audience.

Son actualité cinématrographique bat son plein. Jennifer Aniston multiplie les tournages de comédies à un rythme efffrené. En 2009 Ce que pensent les hommes, Love happens et Marley & moi l'érigent au rang d'icône du genre de la comédie. 2011 résonne comme l'année de toutes les réussites pour la star américaine. A l'affiche du Mytho pour lequel elle donne la réplique à Adam Sandler, elle retrouve l'amour dans les bras de Justin Theroux. Elle rencontre ce dernier sur le tournage de Wanderlust dont la sortie est programmée en France, en mai 2012. Le couple inséparable annonce son projet de mariage quelques temps plus tard.  

En 2012, la star célèbre pour ses cheveux impeccables, parade sur les tapis rouges pour les présentations de deux nouveaux fims : Comment tuer son boss, une production dotée d'un casting de choix avec Jason Bateman, Colin Farrell ou encore Kevin spacey. Un deuxième long-métrage plus discret, sort la même année Peace, love et plus si affinités, elle y retrouve son compagnon Justin Theroux.

Plus d'actualités de Jennifer Aniston

Nous suivre :
#Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

#Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

A lire aussi

logAudience