En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jennifer Carpenter

Suivre le flux rss
Flux RSS
Dexter - Christina Robinson, Julie Benz, Preston Bailey, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter

Dexter - Christina Robinson, Julie Benz, Preston Bailey, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter / Crédits : Showtime

Dernières actualités de Jennifer Carpenter

Biographie de Jennifer Carpenter

Né(e) le : 07/12/1979

Jennifer Carpenter, c'est avant tout Debra Morgan, la soeur du plus célèbre tueur en série du petit écran, Dexter.

Jennifer Carpenter est née le 7 décembre 1979 à Louisville (kentucky, USA). Passionnée de comédie, elle entre au conservatoire avant d'intégrer la Julliard School de New York. Elle fait ses débuts sur les planches au Walden Theatre et joue par la suite à Broadway dans Les Sorcières de Salem, où elle donne notamment la réplique à Liam Neeson et Laura Linney.
 
Elle commence sa carrière devant la caméra en 2002 dans le film People Are Dead, de Kevin Ford et enchaîne des apparitions dans d'autres longs-métrages du même acabit.
On la retrouve en 2004 au cinéma dans FBI : Fausses Blondes Infiltrées, des frères Wayans et elle côtoie Kristen Bell, autre future star du petit écran, dans Last Days in America, de Kevin Ford (2005).
Dexter - Christina Robinson, Julie Benz, Preston Bailey, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter
 
La même année, sa carrière connaît un pic au cinéma puisqu'elle tient le rôle titre du film L'Exorcisme d'Emily Rose, de Scott Derrickson. Une première consécration suivie par l'obtention d'un rôle d'importance dans une nouvelle série dénommée Dexter en 2006. Jennifer Carpenter incarne la sœur du héros serial killer, Debra Morgan. L'actrice se marie d'ailleurs avec l'interprète de Dexter, Michael C. Hall, le 31 décembre 2008.
 
Parallèlement à son rôle dans la série à succès, la comédienne apparaît au cinéma notamment dans Bataille à Seattle, de Stuart Townsend (2007) et En Quarantaine, de John Erick Dowdle (2008), le remake américain de REC.

Plus d'actualités de Jennifer Carpenter

Nous suivre :
Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

logAudience