En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jennifer Lopez

Suivre le flux rss
Flux RSS
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est invitée du JT de TF1, le 22 mars 2007 / Crédits : TF1 - LCI

Biographie de Jennifer Lopez

Né(e) le : 24/07/1970 - New YorkActrice et chanteuse

Jennifer Lopez est une chanteuse, actrice et productrice américaine d'origine portoricaine. Elle a pour pseudonyme J.Lo.

Jennifer Lopez est une chanteuse, actrice et productrice américaine (d'origine portoricaine) née le 24 Juillet 1970 à New York. Elle a pour pseudonyme « J.Lo ». Depuis son enfance, elle rêve de devenir actrice. On la retrouve à l'âge de 16 ans dans My Little Girl et par la suite dans la série télévisée In Loving Color.

Sa carrière au cinéma

En 1995, elle tourne dans le film Money Train. Elle enchaîne les rôles, dont le très remarqué Selena où elle campe avec brio la chanteuse mexicaine Selena Quintanilla Perez. Viennent ensuite U Turn ; Anaconda et Blood and Wine. Elle devient en quelques années la star latino du cinéma américain. En 1998, elle donne la réplique à George Clooney dans le très acclamé Hors d'atteinte de Steven Soderbergh avant de tourner pour Luis Mandoki dans Angel Eyes et Michael Apted dans Plus Jamais. En 2006, Lasse Halström la choisit pour son film Une vie inachevée dans lequel Jennifer Lopez est aux côtés de Robert Redford et Morgan Freeman. 

Si Jennifer Lopez est aperçue dans pas mal de comédies romantiques moyennes comme Sa mère ou moi, Un mariage trop parfait ou encore Plan B, elle se consacre aussi à des films plus indépendants comme Les oubliées de Juarez de Gregory Nava, sorti en 2007. Elle y donne la réplique à Antonio Banderas. 

En avril 2013, elle a pour partenaire Jason Statham dans le film d'action Parker de Taylor Hackford. Elle y campe Leslie, un agent immobilier.

Vie privée
 
Mais J.Lo ne renonce par à sa carrière de chanteuse. Elle sort de nombreux albums, qui trouvent à chaque fois leur public. Elle enchaîne les concerts et les tournages de films et compte parmi ses liaisons amoureuses le rappeur Puff Daddy ou encore l'acteur Ben Affleck.

Après trois mariages, elle s'est unie avec le chanteur Marc Anthony en juin 2004. Jennifer Lopez a donné naissance à ses premiers enfants, des jumeaux, un garçon prénommé Max et une fille prénommée Emme, en février 2008.

En juillet 2011, Jennifer Lopez et Marc Anthony annoncent leur séparation. Depuis, l'actrice et chanteuse serait en couple avec le danseur Casper Smart.

Nous suivre :
Collision TGV-camion près de Bordeaux : "on a évité le drame"

Collision TGV-camion près de Bordeaux : "on a évité le drame"

logAudience