En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lindsay Lohan

Suivre le flux rss
Flux RSS
lindsay lohan

Lindsay Lohan / Crédits : Abacapress.com

Biographie de Lindsay Lohan

Né(e) le : 02/07/1986 - New YorkActrice, chanteuse

Lancée par Disney, Lindsay Lohan est une actrice et chanteuse américaine.

L'aînée d'une famille d'artistes newyorkais, Lindsay Lohan est une habituée des plateaux de tournage. A trois ans seulement, elle fait son apparition dans des publicités à la télévision américaine et quelques temps plus tard, elle rejoint le vivier des acteurs de Walt Disney Pictures. Elle tourne notamment A nous quatre, Freaky Friday ou La Coccinelle revient.

Lindsay Lohan est aussi chanteuse. Son premier album Speak se vend à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis en 2004. Son second album, A little more personal, sorti en 2005, est un semi-échec. De même que son retour sur grand écran en 2006 dans Just my luck.

De cours en cures

Lindsay Lohan décroche toutefois des rôles auprès de réalisateurs de renom comme Robert Altman dans The last show aux côtés de Meryl Streep (2006) et tourne dans Bobby ou Chapter 27. En août 2009, Lindsay tourne Machete de Robert Rodriguez avec entre autres Jessica Alba, Robert De Niro et Michelle Rodriguez.

En 2008, Lindsay Lohan lance sa propre ligne de vêtements. Elle sera l'égérie de plusieurs marques à la mode. En 2009, c'est Ungaro qui lui fait confiance mais la collaboration n'est pas un succès. A vrai dire, depuis quelques années déjà, la carrière de l'ancienne star, fêtarde notoire, connaît plus de bas que de hauts, entre ennuis judiciaires, séjours en cures de désintoxication et revers professionnels. Lindsay Lohan est notamment remerciée par la production de la série Ugly Betty, après quatre épisodes seulement.

Plus d'actualités de Lindsay Lohan

Nous suivre :
Obama distribue les bonbons pour Halloween

Obama distribue les bonbons pour Halloween

A lire aussi

logAudience