En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Omar Sy

Suivre le flux rss
Flux RSS
Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache

Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache / Crédits : Gaumont

Dernières actualités de Omar Sy

Biographie de Omar Sy

Né(e) le : 20/01/1978

Omar Sy

L'humoriste, mais aussi acteur, Omar Sy est né le 20 janvier 1978 à Trappes en France. Ce dernier, qui anime aujourd'hui le programme Service après-vente des émissions sur Canal + aux côtés de Fred Testot, fait aussi "son" cinéma. Lisez plutôt ! Grâce à un autre duo de comiques, Eric et Ramzy, Omar Sy se voit offrir son premier rôle sur grand écran dans La tour Montparnasse infernale.  En 2002 et 2003, il tourne mais incarne des personnages secondaires dans Le Raid et La Beuze. En revanche, il se fait particulièrement remarquer dans le long-métrage Nos jours heureux, où il joue un moniteur de colonies. En 2007, il apparaît dans le film Seuls two. L'occasion pour lui de retrouver son acolyte et ami Fred Testot mais aussi Eric et Ramzy. On ne change pas une équipe qui gagne.
Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache
Il se distingue une nouvelle fois dans Envoyés très spéciaux aux côtés de Gérard Lanvin et Gérard Jugnot, deux monstres sacrés du cinéma français. En 2009, il monte en puissance en interprétant des rôles plus importants dans Tellement proches ou La loi de Murphy. L'animation, le jeu d'acteur et le doublage, Omar Sy est sur plusieurs fronts. Il prête en effet sa voix aux personnages de plusieurs films d'animation Volt, star malgré lui (2009), Lascars ou Allez raconte ! en 2010.

Au cours de l'été 2011, il tient un petit rôle dans la comédie française Les Tuches. En novembre, il donne la réplique à François Cluzet dans le film Intouchables du duo Olivier Nakache/Olivier Toledano. Ce film raconte l'histoire de Philippe, un riche aristocrate, qui engage comme aide à domicile, Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison.

Plus d'actualités de Omar Sy

Nous suivre :
Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

logAudience