En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Posez-vos questions à Valérie Rosso-Debord


le 04 mars 2011 à 18h30
Temps de lecture
1min
Valérie Rosso-Debord

Valérie Rosso-Debord / Crédits : DR

A lire aussi
Posez vos questions Députée UMP de Meurthe-et-Moselle, Valérie Rosso-Debord est l'invitée du Blog politique de François Bachy. Posez-lui vos questions.

 

Auteure d'un rapport parlementaire sur la dépendance, Valérie Rosso-Debord est l'invitée du Blog politique.

Nul doute que la députée de Meurthe et Moselle aura à coeur de revenir sur ce thème ainsi que d'autres qui font l'actualité de la majorité comme le débat sur la laïcité ou la réforme de la fiscalité :

posez-lui vos questions !

Commenter cet article

  • scorpion1972 : Bonjour,comment expliquez vous que tous les politiques de droite comme de gauche finissent par donner le bon rôle au front nationale ?

    Le 07/03/2011 à 08h44
  • roblo972 : Que pensez-vous des cumuls de salaires des politiques et cette mise à sac de notre système social par des quelconques n'ayant jamais mis un centime dans le système...

    Le 06/03/2011 à 08h41
  • nico988noumea : Madame la députée, face aux déficits comment réussir à prendre en charge ce vrai problème qu'est la dépendance ?

    Le 06/03/2011 à 02h54
  • presidentlam07 : Madame le Député, la France est en faillite. Seriez vous d'accord pour un assainissement de la finance publique sérieuse (réduction le nombre de fonctionnaires d'un million, retraite à 68 ans, autorisation au travail des enfants pour les tâches simples comme la vente à Mcdo, création d'un paradis fiscal à Lorrain pour attirer les capitaux, et retenir les milliardiaires et les chanteurs comme Johny HALLIDAY, une fois la dette remboursée, quitter l'euro, retour au FF.)

    Le 05/03/2011 à 17h39
  • albundy59220 : Madame, comment se fait il, alors que les sondages l'affirment, que le sujet principal de l'emploi et du pouvoir d'achat passent totalement aux oubliettes et qu'on nous bassine avec une pseudo menace de la religion Musulmane qui ne pose pas de problèmes aux gens n'étant pas atteints de paranoia absurde ? Sans critiquer les catholiques et les athées ( je suis athée ), on ne considère pas un homme battant sa femme comme représentatif des athées ou des catholiques, en tous cas on n'en fait pas le rapprochement. Pourtant cet homme nuit à la société.

    Le 05/03/2011 à 10h43

      Ces 164 parachutistes réalisent une figure en plein air à 380 km/h, record battu

      logAudience