4ème forum des stratégies gagnantes

Edité par
le 03 mars 2006 à 12h19 , mis à jour le 03 mars 2006 à 12h19.
Temps de lecture
3min
Logo_strategie
À lire aussi
PartenariatsLCI vous propose d'assister au 4ème forum des stratégies gagnantes. Pour découvrir les nouvelles tendances et les attentes des consommateurs, venez à l'hôtel Lutetia à Paris, du 13 au 16 juin.
De nouveaux modes de consommation: 

 


L'explosion du hard discount, la percée du low cost, la méfiance vis-à-vis des marques, le désamour de la publicité, le phénomène de la gratuité, le boom du cocooning, la recherche du bien être et la prise de conscience des problématiques obésité et nutrition ne sont que quelques unes des tendances 2004 ayant eu un impact direct sur les modes de consommation et par conséquent sur vos chiffres d'affaires.


Au-delà de ces tendances, un nouveau consommateur a fait son apparition : un consommateur qui ne se laisse pas faire, avec des pratiques d'achat mosaïques, nomades et volatiles.

Qui seront vos consommateurs en 2006 ? Quelles seront les tendances qui guideront leurs envies et choix ? Quelle sera votre stratégie de différenciation pour capter l'attention et susciter l'achat ?

En vue de décrypter les aspirations profondes de ces nouveaux consommateurs pour mieux les conquérir et de distinguer les tendances de fond des modes éphémères, Stratégies a réuni pendant 4 jours plus de 35 experts autour de 3 conférences pour vous permettre de :

- Séduire et fidéliser vos cibles (juniors, seniors, nomades, hommes, familles) et attirer les cibles émergentes en vous nourrissant des meilleurs retours d'expérience

- Cerner dès aujourd'hui les mouvements, tendances, phénomènes qui influenceront et expliqueront les comportements de consommation de demain

- Préparer vos stratégies marketing en anticipant les niches de développement et les nouvelles pratiques marketing gagnantes

- Mettre en place un véritable management de l'innovation et penser un point de vente conquérant, fidélisateur, au service du client


Le Forum 2005 vous accueille du 13 au 16 juin 2005 à l'hôtel Lutetia à Paris :

13 juin : "Les consommateurs en question"

14 juin et 15 juin : "Futures tendances, nouvelles cibles et niches de développement"

16 juin : "Deux leviers à la loupe : Innovation et point de vente"


logAudience