En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l’info Cinéma et Séries

  • Parole de kamikaze de Masa Sawada

    Confessions d'un kamikaze raté

    Dans un documentaire intitulé "Parole de kamikaze", un ancien soldat japonais raconte comment il s'était porté volontaire pour mourir pour son pays pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film sort en salles le 3 juin.
  • Omar Sy dans Jurassic World

    Jurassic World : Omar Sy aide Chris Pratt dans un extrait inédit

    Après deux photos inédites dévoilées en début de semaine, un extrait du film Jurassic World avec Omar Sy vient d'être mis en ligne. Sur ces images, l'acteur français prête main-forte à Chris Pratt pour sauver un employé du parc de dinosaures, tombé dans l'enclos des vélociraptors.
  • Katherine Heigl aux Golden Globes Awards le 11 janvier 2015.

    Grey's Anatomy : Katherine Heigl aimerait revenir dans la série

    Après le départ d'un personnage important de Grey's Anatomy, la série médicale s'apprête-t-elle à rouvrir ses portes à Katherine Heigl, alias Izzie Stevens, qui ne dirait pas non.
  • Jurassic World de Colin Trevorrowpicto

    Jurassic World : Omar Sy et Chris Pratt dans un extrait

    Découvrez un extrait du film Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy... Dans les salles le 10 juin 2015. L'histoire : L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.
  • Mad Max Fury Road de George Miller

    "Mad Max : Fury Road", "La loi du marché"... On va voir quoi au ciné ce week-end ?

    "Maggie", "L'ombre des femmes", "Trois souvenirs de ma jeunesse"... Voici les étoiles de notre panel critique (Aurélien Allin de Cinémateaser, Thomas Baurez de StudioCinéLive, Stéphanie Belpeche du JDD, Romain Blondeau des Inrocks, Romain Le Vern de MYTF1News, Mehdi Omais de MetroNews et Philippe Rouyer de Positif) sur les films en salle.
  • Logo de la saison 4 de la série Game of Thrones

    Game of Thrones, la série préférée des personnes infidèles

    Selon un sondage réalisé par un site de relations extra-conjugales, les personnes infidèles ont choisi Game of Thrones comme la série que leur flirt idéal doit absolument regarder.
  • Game of Thrones Saison 5

    Quelle actrice de Game of Thrones a été effrayée par la nudité de 50 Nuances de Grey ?

    Une actrice de la série à succès, Game of Thrones, a refusé le rôle d'Anastasia Steele dans la saga 50 Shades of Grey. Les scènes trop explicites du roman érotique l'ont effrayée. C'est finalement Dakota Johnson, qui a été choisie.
  • Parole de kamikaze de Masa Sawadapicto

    Parole de kamikaze : la bande-annonce du documentaire

    La bande-annonce du documentaire Parole de kamikaze réalsié par Masa Sawada... Dans les salles le 3 juin 2015. L'histoire : A 21 ans, Fujio Hayashi s'est porté volontaire pour la toute première opération kamikaze menée par l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Toute sa vie, il ne cessera de penser à ces dix-huit mois de guerre qui le hantent. En recueillant ce témoignage, Masa Sawada et Bertrand Bonello tracent le destin d'une personnalité hors du commun.
  • Chris Pine à Milan le 1er mai 2015.

    Chris Pine pressenti pour jouer le petit ami de Wonder Woman

    Selon Variety, Chris Pine devrait incarner Steve Trevor, le petit ami de Wonder Woman dans le long-métrage consacré à la super-héroïne, prévu pour 2017.
  • On voulait tout casser de Philippe Guillard

    On voulait tout casser : à la découverte de ses amis de 30 ans

    Après le succès du "Fils à Jo", Philippe Guillard propose avec "On voulait tout casser", un film sur l'amitié masculine. A découvrir mercredi prochain dans les salles.
  • Vincent Cassel, Saïd Taghmaoui et Hubert Koundé dans La Haine en 1995.

    La Haine 2 : Vincent Cassel dit banco à Mathieu Kassovitz

    Vincent Cassel a évoqué le projet d'une suite à La Haine, le film qui l'a révélé au grand public dans les années 1990. Ce sera même "le prochain bon film" de Mathieu Kassovitz selon lui.
  • Photo "Un + Une"

    Découvrez Jean Dujardin chez Claude Lelouch

    On avait vu le poster au dernier Festival de Cannes, c'est désormais visible à tous : voici la première photo de "Un plus Une", le nouveau long métrage de Claude Lelouch avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. Le film sortira sur nos écrans le 9 décembre prochain.
  • On voulait tout casser de Philippe Guillardpicto

    On voulait tout casser : la bande-annonce de la comédie avec Kad Merad, Berling et Magimel

    Découvrez la bande-annonce de la comédie On voulait tout casser réalisé par Philippe Guillard avec Kad Merad, Charles Berling, Benoit Magimel, Vincent Moscato... Dans les salles le 3 juin 2015. L’histoire : Cinq amis depuis plus de trente ans, ayant renoncé depuis longtemps à leurs rêves d'adolescents, découvrent un beau jour que le plus assagi de la bande plaque tout pour faire son tour du monde en bateau. En comprenant ce que cache cette décision soudaine, cela réveille leurs plus vieux rêves... Où sont passés leurs 20 ans... Ceux de l'époque où ils voulaient tout casser.
  • Un français

    "Un Français": un film polémique sur un skinhead qui fait peur

    Distribution réduite, "tentatives d'intimidation", agitation sur les réseaux sociaux : le film "Un Français" du réalisateur Diastème, qui raconte l'histoire d'un skinhead en voie de rédemption, fait polémique avant même sa sortie, prévue le 10 juin. Explication.
  • Maggie

    "Maggie" : Arnold Schwarzenegger chez les zombies

    CRITIQUE. Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Arnold Schwarzenegger va tout faire pour protéger sa fille. En salles depuis ce mercredi.
  • Le 20 heures du 27 mai 2015 : La Résistance des cinémas de quartier - 1879picto

    Le cinéma de quartier "Les Alizés" fait de la résistance

    Éduquer le jeune public, c'est le rôle du cinéma "Les Alizés", à Bron tout près de Lyon. Des films commerciaux, d’auteurs... "On est pas là pour gagner du fric à outrance", se défend le directeur de l’établissement. Aujourd'hui en France, les salles indépendantes n'ont pas dit leur dernier mot. Elles sont encore plus de 3.000 dans le pays à proposer une programmation plus originale et un regard différent sur le septième art.
  • Point Break : découvrez la bande-annonce du remake du film cultepicto

    Point Break : découvrez la bande-annonce du remake du film culte

    Vingt-quatre ans après une première version, les studios Warner dévoilent la bande-annonce de Point Break nouvelle formule, avec Edar Ramirez et Luke Bracey reprenant les rôles cultes tenus par Patrick Swayze et Keanu Reeves.
  • pointbreak remake tournage tahiti

    Point Break : la bande-annonce du remake du film culte dévoilée

    Très attendu, le remake du film culte Point Break, qui a révélé Keanu Reeves, dévoile ses premières images dans une bande-annonce explosive.
  • Arnold Schwarzenegger dans le film Conan le barbare

    Arnold Schwarzenegger reprendra bien le rôle de Conan le Barbare

    Film culte, Conan le Barbare s'apprête à connaître une suite. Et dans le rôle principal, encore et toujours, Arnold Schwarzenegger, qui va rempiler pour un opus tout aussi violent et combatif que le premier.
  • Palme d'Or pour "Dheepan" : une récompense inattendue pours Jacques Audiardpicto

    Palme d'Or pour "Dheepan" : une récompense inattendue pours Jacques Audiard

    Avec son dernier film, "Dheepan", Jacques Audiard n'était pas du tout parmi les favoris de cette 68e édition du festival de Cannes, selon notre spécialiste, David Verhaeghe. "Je ne m'y attendais pas du tout... Laissez-moi le temps de réfléchir", a déclaré le réalisateur.
  • "The Assassin", de Hou Hsiao-Hsien : "Un cinéaste très contemplatif"picto

    "The Assassin", de Hou Hsiao-Hsien : "Un cinéaste très contemplatif"

    Favori de cette 68e édition du festival de Cannes, "The Assassin" le film du Taïwanais Hou Hsiao-Hsien a reçu le prix de la mise en scène. Il s'agit d'"un cinéaste très contemplatif... Sa mise en scène est splendide avec d'infimes détails", nous explique le spécialiste cinéma, David Verhaeghe.
  • La loi du marché, "plus qu'un film, un acte politique"picto

    La loi du marché, "plus qu'un film, un acte politique"

    Lors de cette 68e édition du festival de Cannes, Vincent Lindon a reçu le premier prix de sa carrière, celui de l'interprétation masculine dans "La loi du marché". Selon notre spécialiste cinéma, David Verhaeghe, pour l'acteur c'est "plus qu'un simple film, un acte politique".
  • Omar Sy dans Jurassic World

    Jurassic World : une photo inédite d'Omar Sy dévoilée

    Le studio Universal vient de dévoiler de nouveaux clichés du tournage de Jurassic World à quelques jours de la sortie en salles du film en France. On peut notamment apercevoir Omar Sy dans ses habits de dresseur de vélociraptors.
  • Mélanie Laurent Festival Cannes 2011

    Mélanie Laurent trouve le Festival de Cannes "à la limite du vulgaire"

    Grande habituée de la Croisette, Mélanie Laurent a porté un regard très critique sur le Festival de Cannes en estimant qu'il était "moins vulgaire" il y a quinze ans.
  • camping Franck Dubosc

    Camping 3 : la production veut éviter la pagaille pour un nouveau casting

    Il y a une semaine, un casting pour le film Camping 3 avait tourné à la pagaille à la Teste. Pour choisir les enfants qui côtoieront Franck Dubosc l'été prochain, un deuxième casting est organisé mercredi après-midi mais cette fois-ci, la production a pris des dispositions pour éviter un nouveau couac.
  • George Clooney dans À la Poursuite de Demain

    A la poursuite de demain, le nouveau film de George Clooney, prend la tête du box-office US

    A la poursuite de demain, le nouveau film de science-fiction de Disney avec George Clooney, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end dans les salles.
  • Jacques Audiard reçoit la Palme d'Or pour "Dheepan" lors du 68e Festival de Cannes, le 24 mai 2015.

    Palme inattendue, la France au top, l'Italie fait flop : le bilan du Festival de Cannes

    Une Palme qui déjoue les pronostics, des Français qui se taillent la part du lion, des Italiens repartis bredouilles, une sélection inégale, des marques trop présentes sur la Croisette. C'était le 68e festival de Cannes.
  • Anne Meara et Ben Stiller en 2008 à New York

    L'actrice Anne Meara, la mère de Ben Stiller, est décédée

    L'actrice et comédienne américaine Anne Meara, qui a joué dans des dizaines de films y compris pour la télévision, et qui est la mère de l'acteur Ben Stiller, est décédée à l'âge de 85 ans.
  • Festival de Cannes : Rooney Mara et "Le fils de Saul", seuls rescapés de la razzia françaisepicto

    Festival de Cannes : Rooney Mara et "Le fils de Saul", seuls rescapés de la razzia française

    L'édition 2015 du Festival de Cannes s'est fermée ce dimanche soir et a fait la part belle au cinéma français, récompensant Jacques Audiard, qui remporte la Palme d'or ou encore Vincent Lindon pour le prix d'interprétation masculine. Néanmoins, le cinéma étranger était également à la fête, avec le grand prix du jury attribué au film hongrois "Le fils de Saul" et le prix d'interprétation féminine pour Rooney Mara.
  • "Le cinéma français n'est pas un cinéma assisté" affirme Gilles Renouardpicto

    "Le cinéma français n'est pas un cinéma assisté" affirme Gilles Renouard

    Invité de LCI ce lundi matin et interrogé sur la situation du cinéma français par rapport aux industries étrangères, le directeur adjoint d'Unifrance Films Gilles Renouard affirme que le cinéma français n'est pas "un cinéma assisté", car l'industrie du 7e art a besoin de moyens pour exister et triompher.
  • Festival de Cannes : le cinéma français, un cinéma "productif et audacieux"picto

    Festival de Cannes : le cinéma français, un cinéma "productif et audacieux"

    Invité de LCI ce lundi matin, le directeur général adjoint d'Unifrance Films explique le succès du cinéma français à Cannes par sa grande productivité et surtout, son audace, "avec des films très différents les uns des autres".
  • Festival de Cannes : Twitter s'enflamme après le succès du cinéma françaispicto

    Festival de Cannes : Twitter s'enflamme après le succès du cinéma français

    Le cinéma français a été mis à l'honneur au Festival de Cannes ce dimanche avec notamment la Palme d'or pour Jacques Audiard. Cela n'a pas échappé à la twittosphère qui a lui rendu hommage. Le premier ministre Manuel Valls a notamment été très actif.
  • Bercot Prix d'interprétation à Cannes : "Ce n'était pas attendu du tout"picto

    Bercot Prix d'interprétation à Cannes : "Ce n'était pas attendu du tout"

    Prix d'interprétation féminine ex-aequo avec Rooney Mara ("Carol"), Emmanuelle Bercot a été saluée par le jury du Festival de Cannes pour son travail dans "Mon Roi" de Maïwenn. Elle s'est félicitée de voir la France à l'honneur.
  • Lindon Prix d'interprétation à Cannes : "Je n'en reviens pas"picto

    Lindon Prix d'interprétation à Cannes : "Je n'en reviens pas"

    Prix d'interprétation à Cannes, pour son rôle dans "La loi du marché" de Stéphane Brizé, Vincent Lindon s'est réjoui de recevoir une telle récompense dimanche. Il a reconnu ne pas y croire, son prix à la main.
  • Audiard Palme d'Or au Festival de Cannes : "Mes personnages ont touché" le jurypicto

    Audiard Palme d'Or au Festival de Cannes : "Mes personnages ont touché" le jury

    Dimanche, le jury du Festival de Cannes présidé par les frères Coen a rendu son verdict, après une semaine et demi de compétition. "Dheepan" du Français Jacques Audiard a reçu la Palme d'Or. Le réalisateur, heureux, s'est confié au micro de LCI après la cérémonie.
  • Jacques Audiard et l'équipe du film Dheepan à Cannes le 21 mai 2015

    Cannes 2015 : comment "Dheepan" a "enthousiasmé" le jury

    "La décision a été rapide" au moment d'attribuer la Palme d'Or au film de Jacques Audiard lors des délibérations, a expliqué Ethan Coen, co-président du jury avec son frère Joel, après la cérémonie de remise des prix.
  • Le grand bleu Jean-Marc Barr Joséphine Luc Besson

    Le Grand Bleu, le pari fou de Luc Besson

    Il y a 27 ans, Luc Besson, alors jeune réalisateur en quête de gloire, présentait son film au Festival de Cannes. Personne n'y croyait, et pourtant le succès sera au rendez-vous. 50 Min Inside retrace l'histoire de ce film mythique.
  • Jacques Audiard reçoit la Palme d'Or pour "Dheepan" lors du 68e Festival de Cannes, le 24 mai 2015.

    Cannes 2015 : la Palme d'Or à Jacques Audiard, Vincent Lindon et Emmanuelle Bercot récompensés

    Le jury présidé par les frères Coen a rendu son verdict, ce dimanche, après une semaine et demi de compétition. "Dheepan" du Français Jacques Audiard a reçu la Palme d'Or tandis que Vincent Lindon et Emmanuelle Bercot ont été salués pour leur interprétation.
  • Julianne Moore sur le tapis rouge de Cannes le 14 mai 2015

    Trop bling-bling, le Festival de Cannes ne fait plus rêver

    Selon un récent sondage, le Festival de Cannes n'est plus un endroit de rêve, jugé trop blinb-bling par huit personnes sur dix voire complétement élitiste.
  • La palme d'or du Festival de Cannes 2015

    REPLAY 50 Min Inside : Les secrets du Festival de Cannes

    Chaque année au mois de mai, le monde entier a les yeux rivés sur la Côte d'Azur, alors que se déroule cet évènement français dédié au cinéma qui fait rêver. Stars, tapis rouge, paillettes et champagne... 50 Min Inside vous dévoile le secrets du Festival de Cannes.
Nous suivre :
WAT

logAudience