En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Toute l’info Cinéma et Séries

  • Gotham saison 1

    Gotham et Forever disponibles en France dès le lendemain de leur diffusion US

    Les deux nouvelles séries américaines Gotham et Forever débarqueront sur le site de TF1 24 heures après leur lancement aux Etats Unis. De quoi plaire aux sérievores !
  • Lucy de Luc Besson

    "Lucy" plus forte que les gros bras d'"Expendables 3"

    La jeune "Lucy" règne toujours sur le box-office français pour la troisième semaine consécutive, damant le pion aux gros bras de "Expendables 3", produit, écrit et joué par Sylvester Stallone, selon le classement CBO Box-office.
  • Capture d'écran de la vidéo du Jimmy Kimmel Live! ABC

    Friends : les héroïnes réunies le temps d'un court épisode, le Central Perk va aussi revivre

    Le présentateur et humoriste américain Jimmy Kimmel a invité Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica) et Lisa Kudrow (Phoebe) sur le plateau de son émission, pour une courte reconstitution de la fameuse série "Friends".
  • Cersei Lannister, dans la série Game of Thrones.

    Game of Thrones : une scène de nu interdite par l'Eglise croate

    Les autorités ecclésiastiques croates ont interdit à l'équipe de la série Game of Thrones de tourner une scène de la saison 5 devant l'église Saint-Nicolas. Cersei Lannister devait sortir nue du bâtiment puis déambuler dans les rues de la ville.
  • Faye Dunaway

    Faye Dunaway fera l'ouverture du Festival Lumière de Lyon avec "Bonnie and Clyde"

    L'actrice américain sera l'invitée d'honneur de la première soirée du festival, le 13 octobre prochain. Le film d'Arthur Penn de 1967 sera projeté en copie restaurée lors de cette 6e édition qui honore Pedro Almodovar.
  • Samba d'Olivier Nakache et Eric Toledanopicto

    Samba : la bande-annonce du film avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg

    Attention événement. Voici la bande-annonce du film Samba, le nouveau long-métrage des réalisateurs de "Intouchables" avec Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim... Dans les salles le 15 octobre 2014. L'histoire : Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?
  • Enemy de Denis Villeneuvepicto

    Soyez Critiques ! - Enemy avec Jake Gyllenhaal : faut-il aller le voir ?

    Après le succès de "Prisoners", le cinéaste canadien Denis Villeneuve revient cette semaine avec "Enemy" dans lequel il met en scène un Jake Gyllenhaal qui voit double... Au générique, on retrouve également Mélanie Laurent et Sarah Gadon. Ce nouveau long métrage vaut-il le déplacement ? La réponse des critiques dans un nouveau numéro de "Soyez Critiques !".
  • Le 20 heures du 26 août 2014 : Et�luvieux, exploitants de cin� heureux - 1882.4173478393554picto

    Eté pluvieux, exploitants de cinéma heureux

    Ce fut cet été l'un des subterfuges trouvés par de nombreux vacanciers pour déjouer une météo maussade. Le cinéma a attiré les foules ces dernières semaines. Les salles obscures devraient encore faire le plein en cette rentrée synonyme de nombreuses sorties.
  • Enemy de Denis Villeneuve

    "Enemy", "22 Jump Street", "Hercule"... On va voir au ciné mercredi ?

    Ce mercredi prochain dans les salles : le destin d'une femme extraordinaire (Party Girl), Jake Gyllenhaal qui voit double (Enemy), un duo hilarant (22 Jump Street) et The Rock en goguettes (Hercule). Il y en aura pour tous les goûts !
  • theblacklist

    Pourquoi vous allez adorer "Blacklist"

    Elle a enregistré le meilleur démarrage de la saison à l'automne dernier aux Etats-Unis parmi les nouveautés. La série phénomène arrive mercredi à 20h50 sur TF1. Un thriller efficace qui mêle action et humour, décrypté pour MYTF1News par deux de ses interprètes principaux.
  • Hercule : "Dwayne Johnson est né pour jouer le rôle"picto

    Hercule : "Dwayne Johnson est né pour jouer le rôle"

    MYTF1News a rencontré Brett Ratner, le réalisateur du film "Hercule" qui sort le 27 août 2014 dans les salles françaises. Le cinéaste se dit très impressionné par l'acteur principal du long-métrage et nous livre les coulisses du tournage.
  • Diego Klattenhoff, Donald Ressler dans "Blacklist", lors du 54e Festival de télévision de Monte-Carlo, en juin 2014.picto

    Diego Klattenhoff : dans Blacklist, "il ne faut pas se fier aux apparences"

    L'agent du FBI Donald Ressler chassait Raymond Reddington depuis cinq ans quand ce dernier s'est rendu au FBI et a demandé à ne travailler qu'avec Elizabeth Keen. Un évènement qui va plonger le personnage de "Blacklist", diffusée dès le 27 août sur TF1, dans le "doute". Mais qui est-il vraiment? Son interprète, rencontré par MYTF1News au 54e Festival de télévision de Monte-Carlo en juin, lève le voile.
  • Emmy Awards : Robin Williams "était le meilleur ami dont vous puissiez rêver"picto

    Emmy Awards : Robin Williams "était le meilleur ami dont vous puissiez rêver"

    Lors de la cérémonie des Emmy Awards, Billy Crystal a rendu un vibrant hommage à son ami Robin Williams, décédé le 11 août dernier dans la banlieue de San Francisco. Il a notamment évoqué l'homme qui faisait rire tout le monde partout et l'ami précieux qu'il était.
  • Megan Boone, Elizabeth Keen dans "Blacklist", lors du 54e Festival de télévision de Monte-Carlo, en juin 2014.picto

    Blacklist : Megan Boone et les "secrets" d'Elizabeth Keen

    Dans "Blacklist", diffusée dès le 27 août sur TF1, elle incarne Elizabeth Keen, l'unique agent du FBI avec qui Raymond Reddington, un fugitif qui se rend après 20 ans de cavale, veut collaborer. C'est lors du 54e Festival de télévision de Monte-Carlo, en juin, que MYTF1News a rencontré Megan Boone. L'occasion de parler de son personnage… mais pas trop. Suspense oblige.
  • Angélique Litzenburger dans son propre rôle, dans le film "Party Girl", qui retrace l'histoire de cette danseuse de cabaret. Sortie en salles le 27 août 2014

    "Party Girl" : découvrez comment Angélique a électrisé le Festival de Cannes

    CRITIQUE. Auréolé à Cannes de la Caméra d'or récompensant le meilleur premier film, le pétillant et émouvant "Party Girl" débarque sur les écrans, occasion pour le public de fondre pour Angélique, une sexagénaire peu ordinaire qui incarne à l'écran un rôle inspiré de sa propre vie. Ce mercredi en salles.
  • Billy Crystal devant un portrait géant de Robin Williams lors de la cérémonie des Emmy Awards 2014

    Emmy Awards : l'émouvant hommage à Robin Williams

    Robin Williams a débuté sa carrière à la télévision, dans des séries. Logique que les Emmy Awards, par la voix de son ami Billy Crystal, lui offrent un hommage digne de ce nom.
  • Aaron Paul, Anna Gunn et Bryan Cranston lors des Emmy Awards 2014

    "Breaking Bad" et "Modern Family" brillent aux Emmy Awards

    Malgré 19 nominations, "Game of Thrones" repart presque bredouille des Emmy Awards marqués par les triomphes de "Breaking Bad" et "Modern Family".
  • Des fauteuils rouge de cinéma

    Je profite du cinéma à petit prix

    A la rentrée, vous allez pouvoir profiter de quelques séances de cinéma à petit prix ! Comment ? Voici deux bons plans à ne pas manquer.
  • Lucy de Luc Besson

    Box-office : indétrônable Lucy !

    "Lucy" de Luc Besson avec Scarlett Johansson n'en finit pas de séduire les spectateurs français. Le succès français de cet été reste en tête du box-office devant "Expendables 3".
  • Party Girl de Marie Amachoukeli, Claire Burger, Samuel Theispicto

    Bande-annonce Party Girl

    La bande-annonce du film Party Girl réalisé par Marie Amachoukeli, Claire Burger, et Samuel Theis avec Angélique Litzenburger, Joseph Bour... Dans les salles le 27 août 2014. L'histoire : Angélique a soixante ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares. Mais Michel, son habitué, est toujours amoureux d’elle. Un jour, il lui propose de l’épouser.
  • Avant d'aller dormir de Rowan Joffépicto

    Bande-annonce Avant d'aller dormir avec Nicole Kidman et Colin Firth

    La bande-annonce du film Avant d'aller dormir réalisé par Rowan Joffé avec Nicole Kidman, Colin Firth, Mark Strong, d'après le best-seller de S. J. Watson... Dans les salles le 24 septembre 2014. L'histoire : Suite à un accident quatorze ans plus tôt, Christine est affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille sans se souvenir de rien, ni même de son identité. Son dernier espoir réside dans son médecin, Ed Nasch, qui lui conseille de tenir un journal vidéo. Elle pourra ainsi enregistrer les informations qu’elle traque et se souvenir peu à peu de son passé, reconstituant progressivement le fil de son existence.Mais très vite, ses rares certitudes vont voler en éclat.
  • Elle l'adore de Jeanne Herrypicto

    Bande-annonce Elle l'adore avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte

    La bande-annonce du film Elle l'adore réalisé par Jeanne Henry avec Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte... Dans les salles le 24 septembre 2014. L'histoire : Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel estaussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie. Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.
  • Pride de Matthew Warchus

    Pride : découvrez en avant-première la comédie qui va égayer la rentrée

    Si la sortie de "Pride", la nouvelle comédie culte britannique, est programmée dans les salles le 17 septembre, de nombreuses avant-premières sont organisées à travers le pays bien avant.
  • Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn

    Box-office US : "Les Gardiens de la galaxie" reprennent la tête

    A la faveur des nouveautés aux ambitions limitées, "Les Gardiens de la galaxie", succès de l'été aux Etats-Unis, reprend la première place du box-office du week-end outre-Atlantique.
  • Mommy de Xavier Dolanpicto

    Bande-annonce Mommy de Xavier Dolan

    Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Mommy de Xavier Dolan, sensation lors du dernier Festival de Cannes. Un film avec Anne Dorval, Suzanne Clément, Antoine-Olivier Pilon, à découvrir dans les salles le 8 octobre 2014. L’histoire : Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent TDAH impulsif et violent. Au coeur de leurs emportements et difficultés, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de l’énigmatique voisine d’en face, Kyla. Tous les trois, ils retrouvent une forme d’équilibre et, bientôt, d’espoir.
  • The Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon

    TF1 s'offre les franchises Star Wars et Marvel

    "Les Gardiens de la galaxie" ou "Star Wars : Episode VII" seront diffusés dans quelques années sur TF1 suite à l'accord signé entre le groupe audiovisuel français et Disney France.
  • L'acteur et réalisateur britannique Richard Attenborough en août 2007

    Richard Attenborough, monument du cinéma britannique, est décédé

    Endossant les casquettes d'acteur, de producteur et de réalisateur et raflant sur son passage une ribambelle de récompenses, Richard Attenborough, décédé à 90 ans, était une figure aimée et admirée du cinéma britannique.
  • Richard Attenboroughpicto

    L'acteur britannique Richard Attenborough s'est éteint à l'âge de 90 ans

    Richard Attenborough, acteur et réalisateur britannique, est décédé hier à l'âge de 90 ans des suites d'une longue maladie. De son premier rôle dans le film de guerre "Ceux qui servent en mer" à "Jurassic Park" de Steven Spielberg en passant par la réalisation du multi-oscarisé "Gandhi", il a dominé le cinéma britannique au cours d'une longue et fructueuse carrière.
  • Enemy de Denis Villeneuve

    "Enemy", un thriller cauchemardesque avec Jake Gyllenhaal

    CRITIQUE. "Enemy" de Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal, son double, des femmes fatales (Sarah Gadon, Mélanie Laurent, Isabella Rossellini) et des araignées flippantes se révèle un thriller au malaise diffus et aux images exorbitantes. Préparez-vous au choc, mercredi prochain dans les salles.
  • Le 13 heures du 24 août 2014 : Party Girl sort mercredi en salles - 1438.456picto

    Party Girl sort mercredi en salles

    Portrait émouvant d'une femme de la nuit, "Party Girl", premier long-métrage d'un trio de jeunes cinéastes, a reçu la Caméra d'or au dernier Festival de Cannes.
  • Le 20 heures du 23 août 2014 : Quels seront les films de la rentr� - 1927.863picto

    Quels seront les films de la rentrée?

    Au festival du film d'Angoulême, des avant-premières présentent les films qui seront sur tous les écrans à la rentrée. Petit aperçu avec "Tu veux ou tu veux pas" avec Patrick Bruel et Sophie Marceau et "Qu'Allah bénisse la France" d'Abd al-Malik.
  • Kad Merad disparaît en pleine interview sur LCI lors du Festival d'Angoulême, le 23 août 2014.picto

    Mais pourquoi Kad Merad a-t-il disparu en pleine interview sur LCI ?

    L'acteur français était en direct du Festival du film francophone d'Angoulême, samedi, où il présente le dernier film d'Olivier Baroux, son complice de toujours. Dans "On a marché sur Bangkok", il campe un journaliste "pas si has been que ça" qui part enquêter en Thaïlande sur les deux minutes manquantes lors de la retransmission télévisée du premier pas de l'homme sur la Lune en 1969. L'occasion pour lui de faire une démonstration sur LCI. Et de sortir du champ.
  • L'acteur britannique Pierce Brosnan

    Pierce Brosnan aurait dû être Batman mais il ne voulait pas "porter de collants"

    Vingt-cinq ans après la sortie du film Batman sur grand écran réalisé par Tim Burton, le comédien raconte avoir refusé le rôle, à son plus grand regret.
  • Le réalisateur David Yates en novembre 2010 à Paris

    Saga Harry Potter : David Yates choisi pour réaliser le nouveau script de J.K.Rowling

    Le réalisateur des quatre derniers volets de la saga cinématographique Harry Potter aurait donné son accord pour tourner le premier volet de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, un ouvrage lié au monde du célèbre sorcier.
  • Quentin Tarantino, président du jury à Cannes en 2004

    The Hateful Eight : le prochain film de Tarantino fait des envieuses à Hollywood

    Les rebondissements et rumeurs n'en finissent plus de tourner autour du prochain film de Quentin Tarantino. Alors que le casting semblait clos, de nouveaux noms féminins seraient évoqués pour rejoindre l'affiche du film.
  • Steven Spielberg.

    Et si Minority Report devenait une série TV ?

    Le cinéaste fan de science-fiction Steven Spielberg travaillerait actuellement sur l'adaptation de son film à succès en une version pour la télévision.
  • Sophie Marceau et Patrick Bruel au festival d'Angoulême le 22 août 2014

    Sophie Marceau et Patrick Bruel déchaînent les fans à Angoulême : les images

    Ils ont fait sensation lors de l'ouverture du Festival du film Francophone d'Angoulême. Alors que le film qui les rassemble à l'écran, "Tu veux ou tu veux pas", était présenté pour la première fois au public vendredi, les deux comédiens n'ont pas boudé leur plaisir et se sont prêtés au jeu des autographes.
  • Hercule de Brett Ratner

    Les étoiles de la critique : "Hercule", "Enemy", "22 Jump Street", "Party Girl"...

    Découvrez ce que "Première", "StudioCinéLive", "Les Inrocks", "Positif", "Le JDD", "Métro", "LCI" et "MYTF1News" ont pensé des films à l'affiche le 27 août 2014.
  • Sophie Marceau et Patrick Bruel au festival d'Angoulême le 22 août 2014picto

    Sophie Marceau et Patrick Bruel, deux stars adulées Angoulême

    Les comédiens étaient très attendus pour l’ouverture du Festival du Film Francophone d’Angoulême vendredi soir. Très appréciés du public, ils ont eu droit à un véritable bain de foule au pied des marches de l’événement. Et à en croire l’avis des spectateurs qui ont vu le film qui les rassemble "Tu veux ou tu veux pas" à l’écran en avant-première, le succès pourrait être au rendez-vous.
  • Festival du Film Francophone d’Angoulême : Sabine Azéma veut "être surprise" picto

    Festival du Film Francophone d’Angoulême : Sabine Azéma veut "être surprise"

    La 7e édition du Festival du Film Francophone d’Angoulême s’est ouvert vendredi avec dix films en compétition et de nombreux longs-métrages présentés en avant-première. "Je voudrais surtout être surprise. Me dire que je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse filmer et raconter comme ça", explique Sabine Azéma, présidente du Festival.
Nous suivre :
WAT

    Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

logAudience