En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jason Bourne : nouvelle version


Cinéma - 2min 11s -

Parmi les événements les plus attendus du festival du cinéma américain de Deauville, la présentaiton de "Jason Bourn, l'héritage". Sans l'acteur Matt Damon, mais toujours avec des scènes d'action à couper le souffle, la saga de l'espion se poursuit.

La journée en vidéo

Attentat-suicide à Ansbach : l'auteur avait fait allégeance à Daech

Attentat-suicide à Ansbach : l'auteur avait fait allégeance à Daech

30 secondes
Le Syrien qui s'est fait exploser dimanche soir près d'un festival de musique à Ansbach, en Allemagne, avait "fait allégeance" au groupe Etat islamique d'après une vidéo retrouvée sur son téléphone portable. Une allégeance confirmée par le porte-parole de Daech.

Le nouveau maillot extérieur de l'AS Monaco dévoilé en réalité virtuelle

Le nouveau maillot extérieur de l'AS Monaco dévoilé en réalité virtuelle

1min 44s
Ce lundi à Paris, Nike et l'AS Monaco ont dévoilé le maillot "away" du club de la Principauté pour la saison 2016-2017. Les deux entités ont innové en misant sur une présentation virtuelle à 360°. Immersion aux côtés de Radamel Falcao, Lemar, Bernardo Silva et Wagner Love. (Crédits : AS Monaco/Nike)

JMJ : près de 46% des jeunes Français croient en Dieu

JMJ : près de 46% des jeunes Français croient en Dieu

1min 23s
Alors que les JMJ commencent ce lundi à Cracovie, une étude démontre que les jeunes Français sont plus croyants et plus religieux que leurs aînés. Près de 46% d'entre eux croient en Dieu, et 53% déclarent avoir une religion. Deux autres révélations : les jeunes croyants vivent d'avantage dans les grandes villes, et les femmes sont moins présentes que les hommes.

Tuerie à Munich : les hommages se poursuivent

Tuerie à Munich : les hommages se poursuivent

1min 17s
Plusieurs centaines de personnes continuent de se réunir ce lundi à Munich pour rendre hommage aux victimes du jeune forcené qui a tué par balle neuf personnes et fait 35 blessés trois jours plus tôt dans la capitale bavaroise.

 Sécurité lors du 14 juillet : une polémique honteuse pour les Niçois

Sécurité lors du 14 juillet : une polémique honteuse pour les Niçois

1min 37s
La polémique sur le dispositif de sécurité mis en place lors du 14 juillet à Nice, exaspère les Niçois. La policière en charge de la vidéosurveillance affirme avoir subi des pressions de la part d'un membre du ministère de l’Intérieur, lequel s’en défend. Une histoire qui apparaît comme une querelle politique aux yeux des Niçois qui aimeraient seulement connaître la vérité sur les moyens déployés ce soir-là.

Attaque à la bombe en Allemagne : retour sur ce qu’il s’est passé

Attaque à la bombe en Allemagne : le récit des faits

1min 38s
Dimanche soir vers 22 heures, un réfugié syrien s’est fait exploser à Ansbach, en Allemagne, faisant douze blessés. Mort sur le coup, le porteur des explosifs avait déjà tenté de se suicider à deux reprises et était connu pour avoir des troubles psychiatriques, a annoncé le ministre de l’Intérieur allemand, Joachim Herrmann.

Attentat à Nice : le dispositif de sécurité au cœur d'une polémique

Attentat à Nice : le dispositif de sécurité au cœur d'une polémique

1min 50s
Sandra Bertin devrait communiquer lundi après-midi, l’identité de ses trois interlocuteurs. La chef du centre de vidéosurveillance de Nice, affirme avoir été poussée à modifier son rapport sur le dispositif de sécurité du 14 juillet. Elle précise qu’un membre du ministère de l’Intérieur l’aurait harcelée au téléphone. Ces derniers souhaiteraient qu’elle mentionne la présence de forces de l’ordre à un endroit précis. Or, selon elle, ils n’étaient pas visibles.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • sophie70000 : Il est quand meme beaucoup mieux physiquement que Matt Damon mais le film ne m'inspire guère.......

    Le 01/09/2012 à 23h53
      logAudience