En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Anne Hathaway : le meilleur de Batman selon Barack Obama

par
le 09 août 2012 à 11h20 , mis à jour le 09 août 2012 à 11h20.
Temps de lecture
3min
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
News Ciné-Séries Le président américain a déclaré que l'actrice qui incarne Selina Kyle / Catwoman dans The Dark Knight Rises est la meilleure chose du film.

Barack Obama aurait-il succombé au charme félin de Anne Hathway ? Interrogé lundi par E! Online lors d'une récolte de fonds, le président des Etats-Unis a affirmé que la comédienne était "spectaculaire" dans le rôle de Catwoman. "J'ai eu la chance de voir Batman et elle fut la meilleure chose du film. Ce n'est que mon opinion personnelle."

 

Barack Obama aime aussi Aaron Sorkin

 

Candidat à sa propre réélection aux prochaines présidentielles, Barack Obama était l'invité d'honneur d'une soirée organisée par le producteur Harvey Weinstein à laquelle étaient présents Anne Hathaway, Joanne Woodward (actrice et épouse de Paul Newman) et Aaron Sorkin (le créateur de la série A la maison blanche). Le président a d'ailleurs rendu un hommage appuyé au scénariste qui écrit "de la manière dont tous les Démocrates de Washington souhaiteraient parler".

 

En plus d'avoir les faveurs du public aux vues des chiffres du box-office, The Dark Knight Rises n'a pas laissé Barack Obama indifférent. Quant à Anne Hathaway, elle sera prochainement à l'affiche des Misérables, le long-métrage réalisé par Tom Hooper dans lequel elle incarne Fantine. 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      logAudience