En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Arnold Schwarzenegger : "Je peux refaire du cinéma"

Edité par
le 03 janvier 2011 à 16h00
Temps de lecture
3min
Terminator, Arnold Schwarzenegger

robot_terminator_5 /

À lire aussi
News Arnold Schwarzenegger va bientôt quitter son costume de gouverneur et vient d'indiquer qu'il pourrait refaire du cinéma.

Depuis Terminator 3 : le soulèvement des machines, Arnold Schwarzenegger n'a plus fait de cinéma, si l'on excepte ses apparitions remarquées dans Terminator Renaissance et Expendables : unité spéciale ou dans d'autres métrages moins populaires. Faut dire que l'acteur est devenu gouverneur et que du coup, son emploi du temps ne lui permet pas de tourner des films. Ou plutôt devrais-je dire, ne lui permettait plus. Car dans une petite semaine, Arnold Schwarzenegger quittera ses fonctions et redeviendra un homme libre comme l'air. Et un comédien à part entière ?

Terminator 2 de James Cameron, Arnold Schwarzenegger
Interrogé par Variety, Arnold Schwarzenegger a révélé qu'il pourrait bien reprendre le chemin des caméras, « C'est comme le vélo ou le ski. Vous reprenez et vous vous dites que vous n'avez jamais vraiment arrêté. J'ai une liste importante de choses à faire mais je ne pourrai m'y atteler que qu'au moment où j'aurai définitivement quitté mon poste. Pour moi, la joie de la vie est de ne pas savoir, de se plonger dans quelque chose et de voir comment on s'en sort. J'adore ça. Je déteste la sécurité. Je ne crois pas à ça... Je préfère y aller l'esprit ouvert et apprendre sur le tas et rapidement. »
Commenter cet article

  • serval90 : Vivement un film ou sly et scharzi seront enfin vraiment réuni. Manquerait plus que jcvd. On pourrait aussi rajouter dwayne johnson (the rock), vin diesel et l'excellent michael jay white.

    Le 11/05/2011 à 10h16
  • maskagaz : Je pense que nous avons l'envie secrète de voir se mettre sur la tronche la team de Sly et celle d'Arnold dans le prochain Expandables. Damned, le baroude d'honneur d'une génération et de la nouvelle dans une seule et même ?uvre... un fantasme !

    Le 04/01/2011 à 00h50
  • jamesfyyyah : +1000000000 :'(

    Le 03/01/2011 à 19h47
  • exarkun : +1

    Le 03/01/2011 à 19h18
  • romano31 : Esperons qu'il sera présent dans le prochain Expandables :-)

    Le 03/01/2011 à 16h50

      Les dernières infos

      L'enseignement moral et civique est l'une des nouveautés de cette rentrée. Cette nouvelle matière instaurée après les attentats de janvier ne sera pas facile à enseigner estime Julie Van Rechem, professeur d'Histoire-Géographie et auteure du livre "Prof, jusqu'au bout des ongles" (Stock). "Nous-mêmes, face à des attentats, on n'a pas de réponse, affirme-t-elle. Les experts eux-même n'ont pas de réponse. Et il faudrait qu'en deux heures d'enseignement moral, accompagner les élèves vers une forme de réponse ? Ce n'est pas possible".
      Nous suivre :
      WAT

        LE TRANSPORTEUR HERITAGE - Bande-annonce VF

      logAudience