En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Arrow : la série a ciblé les bonnes audiences

par
le 12 octobre 2012 à 16h05 , mis à jour le 12 octobre 2012 à 16h36.
Temps de lecture
3min
Arrow. Série créée par Andrew Kreisberg en 2012. Avec : Stephen Amell, Katie Cassidy, Susanna Thompson.

Arrow. Série créée par Andrew Kreisberg en 2012. Avec : Stephen Amell, Katie Cassidy, Susanna Thompson. / Crédits : Warner Bros. Television

A lire aussi
News Ciné-Séries La nouvelle série mettant en scène l'Archer vert, le super-héros des éditions DC Comics, a fait sensation pour ses débuts à l'antenne sur la chaîne CW.

Mercredi soir, la chaîne américaine The CW diffusait le premier épisode de son nouveau show intitulé "Arrow". Une fiction mettant en scène le milliardaire Oliver Queen alias l'Archer vert, super-héros de l'univers DC Comics qui fait partie de la Ligue des justiciers au même titre que Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern. Un personnage qui s'inspire de Robin des bois et qui n'a pas de pouvoirs surnaturels mais qui compte sur son habileté. Son adresse extraordinaire et son arc lui ont donc permis de mettre dans le mille au niveau des audiences.

La série a effectivement rassemblé 4 millions de téléspectateurs avec un (faible) taux de 1,3 sur la cible démographique des 18/49 ans. Il s'agit tout simplement du meilleur score pour une nouveauté de la chaîne depuis 2009 et le lancement de "Vampire Diaries". Le public américain a donc répondu présent et il faudra regarder de près les chiffres de la deuxième semaine pour savoir si "Arrow" est un hit en puissance. Les critiques outre-Atlantique, et notamment TV Line, parlent d'un divertissement à la mise en scène soignée et des intrigues bien tenues, entre action et romance. Le show faisait partie de notre diaporama : Le meilleur des séries TV dramatiques de la rentrée 2012.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      logAudience