En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Audiences TV : Prête-moi ta main leader sur TF1

par
le 24 janvier 2011 à 11h30
Temps de lecture
3min
Charlotte Gainsbourg - Alain Chabat, Prête-moi ta main

Charlotte Gainsbourg - Alain Chabat, Prête-moi ta main / Crédits : StudioCanal

À lire aussi
NewsLa comédie Prête-moi ta main a assuré les audiences de TF1 dimanche soir avec près de 8 millions de téléspectateurs.

La soirée cinéma de TF1, dimanche soir, a été largement suivie. La chaîne proposait la rediffusion de la comédie d'Eric Lartigau, Prête-moi ta main. 7,9 millions de téléspectateurs ont regardé les aventures d'Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. Un très bon score qui représente 29,5% du public devant son écran.

Charlotte Gainsbourg, Prête moi ta main
Prête-moi ta main, confirme son statu de comédie populaire. Sa précédente diffusion, déjà sur TF1, en novembre 2008 avait réuni 8,5 millions de personnes pour une part d'audience de 33,2%. Sorti deux ans plus tôt au cinéma, Prête-moi ta main avait été un des succès de l'année avec 3,7 millions d'entrées.

Sur les autres chaînes, W9 a réalisé un bon score avec Ghost Rider qui enregistre 1,3 millions de téléspectateurs (5% pdm) ; NRJ 12 programmait The Patriot de Roland Emmerich (1 million/4,5%) ; Arte diffusait The Game de David Fincher à 710.000 spectateurs (2,7% pdm) ; la diffusion sur Gully de La Couleur pourpre a séduit 690.000 spectateurs (2,8%) ; pour Direct 8, c'était Tchao pantin avec Coluche (427.000/1,6%) ; enfin France 4 se contente de 254.000 spectateurs (1%) pour Jeanne d'Arc de Luc Besson.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      La bande-annonce du film Pride de Matthew Warchus avec Bill Nighy, Imelda Staunton, Dominic West... Dans les salles le 17 septembre 2014. L'histoire : Eté 1984 - Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de la Gay Pride à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs en grève. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, ils embarquent à bord d'un minibus pour aller remettre l'argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience