En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Avengers : Spider-Man ne viendra pas faire coucou

par
le 01 février 2012 à 17h00
Temps de lecture
3min
The Amazing Spider-Man de Mark Webb

The Amazing Spider-Man de Mark Webb / Crédits : Sony Pictures

NewsJoss Whedon a tenu à dissiper la rumeur d'une apparition de Spider-Man dans le film Avengers.
La rumeur peut toujours courir, il n'y aura pas de caméo Spider-Man dans Avengers ! Et ce n'est autre que Joss Whedon, le réalisateur du film réunissant les super-héros Marvel qui le dit lors d'une séance de questions-réponses sur Twitter. Et d'ajouter « les Avengers doivent sortir de l'ombre », référence au poids que peut avoir le personnage de Spider-Man, autre héros Marvel depuis des années mais plus certainement à la comédie musicale autour de l'homme-araignée qui se joue à Broadway.
The Avengers de Joss Whedon
Cette rumeur d'une apparition de Spider-Man dans Avengers est née d'une simple déclaration de l'actrice Jenny Agutter, que nous avons connue dans la série L'Age de cristal, qui a quelques scènes dans le film de Joss Whedon, qui laissaient entendre que sa caravane était proches de celles de Spider-Man et Iron Man.

Il aurait été étonnant de retrouver Spider-Man dans Avengers. Si, les superhéros sont issus de Marvel, la production cinématographique est tout autre. La licence Spider-Man est entre les mains de Sony Pictures tandis que celle de Avengers reste un pur produit Marvel accompagné par Disney.

Commenter cet article

  • gnacman : Incruster une toile d'araignée géante dans un plan aurait été suffisant non ?

    Le 02/02/2012 à 09h39
  • lebelier : @ulrak : peut être oui, mais perso The Avengers fait un peu plus "adulte" que Amazing Spider-Man faut voir.

    Le 02/02/2012 à 08h27
  • ulrak : @lebelier : franchement je ne sais pas lequel gâcherait l'autre... tant j'ai des doutes sur les deux.

    Le 01/02/2012 à 21h10
  • lebelier : Après quand on vois ce que va être Amazing Spider-Man tant mieux sa présence gâcherait le film.

    Le 01/02/2012 à 17h57

      Les dernières infos

      Rendu célèbre par son propriétaire Michael Jackson, le ranch de Neverland, désormais rebaptisé Sycamore Valley, a été mise en vente pour 100 millions de dollars. Il avait été racheté par la société d'investissement Colony Capital en 2008 pour 22,5 millions de dollars. Le chanteur est décédé en 2009.
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience