En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Batman, Superman et Wonder Woman réunis en 2015 dans Justice League !

par
le 12 juillet 2012 à 10h30
Temps de lecture
3min
Les héros de la Justice League - La Ligue de Justice d'Amérique

Les héros de la Justice League - La Ligue de Justice d'Amérique / Crédits : DC Comics/Warner Bros.

À lire aussi
DossiersWarner Bros. devrait livrer en 2015 le film qui réunira les super-héros DC Comics et venir ainsi investir le terrain grandement occupé par Marvel.

Le succès de "Avengers" a certainement convaincu les dirigeants des studios Warner Bros. qu'il y avait quelque chose à faire avec "Justice League". Imaginez le potentiel commercial d'un film réunissant pour la première fois les héros DC Comics, le grand rival de Marvel, Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi Green Lantern ou Flash !

Si rien n'a encore été officialisé, Variety a d'ores et déjà mentionné la sortie du film pour 2015. Une annonce en ce sens doit être faite par le président de Warner Bros. Pictures dans les jours qui viennent, certainement après la sortie de "The Dark Knight Rises". Jeff Robinov déclare d'ailleurs au Los Angeles Times espérer pouvoir dans les mois qui suivent dévoiler les plans des studios pour les prochains films DC Comics.

 

En ce qui concerne "Justice League", Will Beall, le scénariste de "The Gangster Squad", film avec Ryan Gosling et Sean Penn à sortir en novembre prochain, planche déjà sur le script. En revanche, Christopher Nolan a récemment déclaré qu'il ne sera pas impliqué, de quelque manière que ce soit, à cette réunion de super-héros.

 

Le planning super-héros de Warner Bros. accuse encore du retard par rapport à l'avance prise par Marvel qui va aligner ces prochaines années "Iron Man 3", "Thor 2", "Captain America 2", "Ant-Man" ou encore "Avengers 2". Après "The Dark Knight Rises", qui pourrait aller chercher les records de "Avengers" au box office, il faudra attendre 2013 pour retrouver un autre héros emblématique DC Comics, Superman dans "Man of Steel" avec Henry Cavill.

 

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Stefan (Secret Story 8) dans la laverie de Jeremstar - INTERVIEW

      logAudience