En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Battleship : Rihanna belle et bien armée, la photo

Edité par
le 06 août 2011 à 18h00 , mis à jour le 06 août 2011 à 19h35.
Temps de lecture
3min
Rihanna

Rihanna /

NewsAbsente de la bande annonce de Battleship, la belle Rihanna s'est offert une photo en disant long sur son rôle dans le film.

Dans Battleship, la chanteuse Rihanna fera ses premiers pas au cinéma. Réalisé par Peter Berg (Friday Night Lights, Le Royaume, Hancock), ce blockbuster est basé sur le jeu de plateau Touché/coulé et est présenté comme une franchise proche de Transformers. L'interprète des tubes Umbrella et Don't Stop The Music n'a donc pas fait ce choix de manière anodine. Et va devoir se battre contre une horde d'aliens belliqueux. Pour ce faire, elle sera armée jusqu'aux dents. Si vous voulez une preuve, admirez la dernière photo publiée sur le site RihannaDaily.  

Rihanna
Treillis, casquette, tatouages, mitaines, énorme gatling. Rihanna n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de partir en guerre. Fort heureusement, elle garde toujours son joli minois, ce qui risque de faire chavirer le cœur des deux héros, les frères incarnés par Taylor Kitsch (vu le trailer, ce dernier avec la fifille du général...) et Alexander Skarsgård. Une chose est sûre : elle fait déjà chavirer les nôtres.


Battleship sortira le 18 avril 2012.

 

 

Commenter cet article

  • suzuki123456 : Elle est présente dans la bande annonce elle fait partie des trois personnes sur le zodiac ouvrez vos yeux !

    Le 07/08/2011 à 11h48
  • tigroux : Sympa.

    Le 06/08/2011 à 20h12

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience