En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ben Affleck et Matt Damon, de nouveau producteurs


le 20 septembre 2012 à 16h26 , mis à jour le 20 septembre 2012 à 17h07.
Temps de lecture
2min
Ben Affleck dans le film Argo

Ben Affleck dans le film Argo / Crédits : Warner Bros.

A lire aussi
News Ciné-Séries Ben Affleck et Matt Damon produiront "Race to the South Pole", un film sur la conquête du pôle Sud au début du XXe siècle par Robert Falcon Scott et Roald Amundsen.

C'est tombé à l'instant : Ben Affleck et Matt Damon, inséparables à l'époque de "Will Hunting", vont produire "Race to the South Pole", un film adapté de l'histoire vraie de Robert Falcon Scott et Roald Amundsen, deux explorateurs qui, au début du XXe siècle, partirent explorer le pôle Sud, territoire jusqu'alors inconnu, et furent les premiers à l'atteindre.

Un film familial

La bonne nouvelle, c'est que Casey Affleck révélé dans "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" et déjà tête d'affiche de "Gone Baby Gone", le premier long métrage de son grand frère Ben Affleck, interprétera Robert Falcon Scott.

Reste à connaître le nom de son heureux partenaire et surtout celui qui réalisera ce projet ambitieux et passionnant. A suivre !

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience