ARCHIVES

Ben Affleck n'est pas impliqué dans Justice League of America

par
le 27 août 2012 à 17h17 , mis à jour le 27 août 2012 à 18h10.
Temps de lecture
3min
L'acteur-réalisateur Ben Affleck

L'acteur-réalisateur Ben Affleck / Crédits : AFP/SAUL LOEB

À lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur-réalisateur dément la rumeur qui le donnait partant pour réaliser le film réunissant Batman, Superman ou Wonder Woman.

Ben Affleck ne manque pas de projets mais il en est un sur lequel il ne travaillera pas. Une rumeur insistante le donnait en effet favori pour réaliser et peut-être jouer dans le film "Justice League of America", la réunion des super-héros DC Comics que prépare activement Warner Bros. L'acteur-réalisateur a tenu à démentir l'information dans un entretien au site canadien 24h. « Je ne travaille pas sur Justice League » affirme-t-il avant d'ajouter « un des problèmes avec les sites internet spécialisés dans le divertissement est qu'ils ont besoin de remplir leurs pages, et c'est comme ça que les rumeurs commencent ».

 

Mais Ben Affleck, qui trouve néanmoins le projet excitant, n'est pas le seul réalisateur « victime » de la rumeur autour de ce projet. En effet, il y a quelques semaines, c'était Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie Batman avec Christian Bale, qui avait été désigné par certains sites. Et la toute dernière concerne les Wachowski. Selon le site Movie Hole, les auteurs de la trilogie "Matrix" serait parmi les réalisateurs figurant en haut de la liste de Warner Bros.

 

Parmi toutes ces suppositions, une certitude, le scénario de ce "Justice League of America" a été confié à Will Beale, qui a travaillé récemment avec Warner Bros. sur le scirpt de "The Gangster Squad". A l'instar de "Avengers", gros succès de l'année, "Justice League" devrait réunir les plus populaires héros de l'écurie DC Comics, principal concurrent sur le marché des bandes dessinées US de Marvel. Voir dans un même film Batman, Superman, Wonder Woman ou encore Green Lantern sera bientôt une réalité.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Une tempête de sable balaye le Nord-ouest de la Chine

      logAudience