ARCHIVES

Bérénice Béjo remplace Marion Cotillard chez Asghar Farhadi

par
le 23 août 2012 à 18h06 , mis à jour le 23 août 2012 à 18h17.
Temps de lecture
2min
L'actrice Bérénice Bejo lors du Festival de Cannes 2012

L'actrice Bérénice Bejo lors du Festival de Cannes 2012 / Crédits : AFP/LOIC VENANCE

À lire aussi
CinémaLa lauréate du César de la meilleure actrice 2012 sera finalement l'héroïne du prochain film de l'auteur du film "Une séparation" au lieu de Marion Cotillard.

Lors du dernier Festival de Cannes, nous apprenions que Marion Cotillard allait tenir le premier rôle du prochain film d'Asghar Farhadi, le réalisateur heureux du film Une séparation (Lire Cannes 2012 : Marion Cotillard va tourner avec le réalisateur d'Une séparation). Mais selon Le Film Français, il semblerait que l'agenda de l'actrice française soit incompatible avec les dates du tournage qui doit démarrer en octobre prochain à Paris et dans sa région. Du coup, c'est une autre comédienne en vue qui est annoncée au générique du long métrage du réalisateur iranien, Bérénice Bejo.

 

Selon le site en ligne du magazine des professionnels de l'audiovisuel, Asghar Farhadi aurait déjà commencé les répétitions avec les comédiens de ce film dont on ne sait pas encore grand-chose. En mai dernier, le producteur Alexandre Mallet-Guy avait tout juste dévoilé qu'il s'agirait "d'un thriller social aux intrigues et aux rebondissements multiples qui tiendra en haleine le spectateur de la première à la dernière image". La sortie devrait intervenir au printemps, ce qui laisse penser qu'on pourrait retrouver Bérénice Bejo et toute l'équipe sur les marches du prochain Festival de Cannes.
Commenter cet article

  • placeboworld : Ta pas un commentaire plus intelligent ? :) Marion Cotillard avais un petit rôle dans Batman donc faut arrêter de critiquer.

    Le 24/08/2012 à 02h34
  • sly.68 : Oui ils ont vu Batman

    Le 23/08/2012 à 19h37
      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      logAudience