En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Blanche Neige et le chasseur : une suite déjà prévue ?

par
le 10 avril 2012 à 12h30
Temps de lecture
3min
Blanche Neige et le chasseur de Rupert Sanders

Blanche Neige et le chasseur de Rupert Sanders / Crédits : Universal Pictures International France

À lire aussi
NewsUniversal Studio entend créer de nouvelles franchises à ses films à venir dont Blanche-Neige et le chasseur.
De la suite dans les idées chez Universal ! Après avoir annoncé un reboot à La Momie, le studio pourrait créer de nouvelles franchises avec certains films à venir. C'est notamment le cas de Blanche-Neige et le chasseur dont la sortie est programmée aux Etats-Unis début juin.
Blanche Neige et le chasseur de Rupert Sanders
Sans même attendre l'accueil qui sera réservé au film réalisé par Rupert Sanders avec dans le rôle principal Kristen Stewart, Universal réfléchit, selon The Hollywood Reporter, déjà à sa suite ou plutôt à faire un focus sur un personnage, celui du chasseur interprété par Chris Hemsworth. Selon le président d'Universal, Ron Meyer, l'objectif du studio est de créer à partir de ce personnage une nouvelle franchise, celui de Blanche Neige ne donnant pas cette opportunité.

Cette politique de lancer de nouvelle franchise, et dans laquelle entre l'univers de Blanche-Neige et le chasseur, a d'ores et déjà démarré avec Le Lorax qui connaîtra une suite tout comme Moi, moche et méchant. Autre film dans le collimateur de Universal, Battleship, qui sort cette semaine en France mais dans un mois aux Etats-Unis et qui pourrait engendrer des recettes substantielles.

Blanche-Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron sera sur les écrans français le 13 juin prochain.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        BuzzMoiLeZap #43

      logAudience