En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Box office : Ma part du gâteau en tête au premier jour

par
le 17 mars 2011 à 19h00
Temps de lecture
3min
Ma part du gâteau de Cédric Klapisch

Ma part du gâteau de Cédric Klapisch / Crédits : Studio Canal

À lire aussi
NewsCédric Klapisch est parvenu à rassembler ses fidèles lors du premier jour d'exploitation de son nouveau film Ma part du gâteau.

Avec 62.474 entrées pour sa première journée d'exploitation en France, Ma part du gâteau, nouvelle réalisation de Cédric Klapisch, s'impose parmi les sorties de la semaine, selon CBO-Box office. Un démarrage plutôt correct pour ce film avec Gilles Lellouche et Karin Viard, exploité dans 482 salles. Ma part du gâteau est la nouveauté la plus performante avec une moyenne par copie de 130 spectateurs.

Ma part du gâteau de Cédric Klapisch
Néanmoins, quand on compare le lancement de Ma part du gâteau avec le précédent film de Cédric Klapisch, Paris, il y a comme un grand vide. Ce dernier réalisait en effet dans le même nombre de salles 140.257 entrées.


World Invasion : Battle Los Angeles prend une bonne deuxième place avec un score de 36.429 spectateurs dans 295 salles. Les poursuivants sont loin derrière : Route Irish de Ken Loach ne rassemble que 4.280 fidèles sur 126 écrans, le documentaire DisneyNature Pollen n'attire que 3.494 spectateurs dans 169 salles, le polar Légitime défense avec Jean-Paul Rouve ne réalise que 3.426 entrées.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience