En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Box office US : Hunger Games résiste aux frères Farrelly

par
le 16 avril 2012 à 10h30 , mis à jour le 16 avril 2012 à 10h36.
Temps de lecture
3min
Hunger Games de Gary Ross

Hunger Games de Gary Ross / Crédits : Metropolitan Filmexport

NewsHunger Games conserve une nouvelle fois sa première place au box office américain avec des recettes de plis de 21 millions de dollars.
Hunger Games poursuit sa belle carrière américaine et conserve pour le quatrième week-end d'affilée la première place du box office. Le film avec Jennifer Lawrence engrange 21,5 millions de dollars supplémentaires ce qui porte son cumul à plus de 337 millions. Hunger Games reste très performant puisqu'il conserve aussi la meilleure moyenne par écran du classement.
Hunger Games de Gary Ross
Les deux grosses nouveautés de la semaine ne seront donc pas parvenues à déloger Hunger Games de la pole position mais il s'en est fallu de peu. La deuxième place revient à The Three Stooges, nouvelle réalisation des frères Farrelly, qui adaptent les sketches d'un célèbre trio comique américain des années 20. La comédie affiche des recettes de 17,1 millions de dollars. Le film d'horreur La Cabane dans les bois prend une troisième place très honorable avec 14,8 millions de dollars.

Titanic 3D se positionne à la quatrième place avec 11,6 millions de dollars en deuxième semaine, soit un cumul de 44,4 millions devançant American Pie 4 qui perd déjà la moitié de son audience à 10,7 millions pour son deuxième week-end affichant à peine 40 millions de dollars de recettes au global.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience