En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Box office US : Hunger Games toujours solide leader

par
le 03 avril 2012 à 12h00
Temps de lecture
3min
Hunger Games de Gary Ross

Hunger Games de Gary Ross / Crédits : Metropolitan Filmexport

À lire aussi
News Hunger Games reste en tête du box office américain devant les décevants La Colère des Titans et Blanche Neige.
Même avec une chute de ses recettes de l'ordre de plus de 61%, Hunger Games ne lâche rien au box office américain. Pour son deuxième week-end dans les salles, le film avec Jennifer Lawrence engrange 58,5 millions de dollars, selon les chiffres disponibles sur Box office Mojo. En moins de deux semaines les recettes globales de Hunger Games atteignent 248 millions de dollars.
Hunger Games de Gary Ross
Hunger Games n'a que peu souffert de la concurrence de deux nouveautés qu'on attendait à des niveaux plus importants. La Colère des Titans avec Sam Worthington doit se contenter de 33,4 millions de dollars pour son lancement, soit presque moitié moins que Le Choc des Titans il y a deux ans. Il sera compliqué pour Warner Bros. de couvrir avec le seul territoire américain le budget estimé à 150 millions de dollars.

La carrière de Blanche Neige avec Julia Roberts et Lily Collins s'annonce tout aussi compliquée avec un premier week-end à 18,1 millions de dollars pour un budget de 85 millions. La quatrième place revient à 21 Jump Street qui cumule pour son troisième week-end 14,8 millions de dollars. Le film d'animation Le Lorax est cinquième avec 7,7 millions de dollars.

 

Commenter cet article

  • tigroux : @cedsifu: ce n''est pas du tout la com qui fait tout, mais bien la popularité du roman.

    Le 05/04/2012 à 14h25
  • willhunting_2 : @cedsifu mauvais à cause de ?

    Le 04/04/2012 à 13h03
  • cedsifu : Hunger Games est clairement un mauvais film. comme quoi c'est bien la com qui fait tout

    Le 04/04/2012 à 00h46

      Les dernières infos

      A deux semaines du début de l'Euro 2016, le sélectionneur des Bleus a décidé de resserrer son groupe en invitant les huit réservistes à quitter le stage dimanche matin. Ces derniers n'iront donc pas à Nantes pour disputer la rencontre face au Cameroun lundi. Si le nouveau venu Adil Rami sera du voyage, Antoine Griezmann ne sera pas de la partie, étant encore engagé pour la finale de Ligue des champions.
      Nous suivre :
      WAT
      logAudience