En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Cannes 2012 : Marion Cotillard va tourner avec le réalisateur d'Une séparation

par
le 17 mai 2012 à 14h35 , mis à jour le 17 mai 2012 à 14h41.
Temps de lecture
3min
Les petits mouchoirs de Guillaume Canet

Les petits mouchoirs de Guillaume Canet / Crédits : EuropaCorp Distribution

À lire aussi
NewsLe réalisateur iranien Asghard Farhadi fera prochainement tourner Marion Cotillard dans un projet encore tenu secret mais décrit comme un thriller social dans la veine d'Une séparation.
Alors qu'elle présente le nouveau film de Jacques Audiard, De rouille et d'os, en compétition à Cannes ce jeudi, Marion Cotillard devrait tourner à l'automne dans le nouveau film du réalisateur iranien Asghard Farhadi, l'auteur de Une séparation, succès de l'année 2011. Selon Le Film Français, le tournage aura lieu à Paris et dans sa région.

Rien n'a encore filtré sur le projet mais le producteur du film, Alexandre Mallet-Guy déclare dans le magazine qu'il s'agira "d'un thriller social aux intrigues et aux rebondissements multiples qui tiendra en haleine le spectateur de la première à la dernière image".
De rouille et d'os réalisé par Jacques Audiard avec Marion Cotillard
On découvrira en juillet prochain la nouvelle réalisation d'Asghar Farhadi, Les Enfants de Belle Ville. Quant à Marion Cotillard, après De rouille et d'os, on la retrouvera également au mois de juillet à l'affiche de The Dark Knight Rises de Christopher Nolan puis plus tard dans l'année ou en début d'année prochaine dans le nouveau film de James Gray, Low Life.
Nous suivre :
WAT

Les + vus sur Plurielles.fr
logAudience