En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Cannes 2012 : Ryan Gosling ne fera pas partie du jury !

par
le 25 avril 2012 à 11h30 , mis à jour le 11 mai 2012 à 10h59.
Temps de lecture
3min
Ewan McGregor

Ewan McGregor, à New York, le 27 juillet 2010 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
NewsOn en sait un peu plus sur le jury du prochain Festival de Cannes et notamment sur la non-présence de Ryan Gosling.
C'est officiel, les fans de Ryan Gosling n'auront pas le plaisir de retrouver l'acteur américain tous les jours sur les marches du palais des Festivals en tant que membre du jury de Cannes 2012. Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, a démenti l'information mercredi matin lors de la Matinale de Canal+.

La réponse de Thierry Frémaux à la question de la présence de Ryan Gosling a été claire et sans ambigüité : « Non ». L'acteur, qui était venu défendre Drive de Nicolas Winding Refn, l'année dernière, n'aura donc aucune occasion de venir à Cannes tout comme sa compagne Eva Mendes, qui tient un second rôle dans Holy Motors de Leos Carax, en compétition, faute de budget suffisant pour la production du film.
Marilyn Monroe effigie de la 65e édition du festival de Cannes.
Thierry Frémaux a néanmoins tenu à répondre à d'autres rumeurs sur les présences ou pas d'autres personnalités dans le jury du Festival de Cannes et Jean-Paul Gaultier en fera bel et bien partie, devenant ainsi le premier styliste de mode à intégrer un jury cannois. Un choix qu'il justifie par la cinéphilie avérée du couturier qui a beaucoup travaillé pour le cinéma. Selon lui, Emmanuelle Devos, le réalisateur Alexander Payne et le cinéaste Raoul Peck, président de la Fémis seront également à Cannes du 16 au 27 mai pour épauler le président Nanni Moretti.

Diane Kruger sera « sans doute » elle aussi  membre du jury de ce 65e Festival de Cannes même si rien n'est encore fait de ce côté. Thierry Frémaux a confirmé lors de l'émission et sur son compte Twitter que l'acteur écossais Ewan McGregor était également dans la liste. En revanche, c'est plié pour Kate Winslet qui ne fera donc pas d'apparition à Cannes, tout du moins parmi les jurés.

La liste complète et officielle du jury du Festival de Cannes 2012 sera dévoilée dans le jours qui viennent.
Commenter cet article

  • sophie70000 : Et pourquoi pas Ryan Gosling ???? Bon y a Ewan McGregor heureusement pour remonter le moral !

    Le 25/04/2012 à 23h48

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Papa was not a Rolling Stone - Bande-annonce officielle HD

      logAudience