En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Charlie Sheen rempile pour 90 épisodes de Anger Management


le 30 août 2012 à 14h00 , mis à jour le 30 août 2012 à 14h13.
Temps de lecture
3min
Anger Management. Une série américaine créée par Bruce Helford avec Charlie Sheen, Selma Blair et Shawnee Smith

Anger Management. Une série américaine avec Charlie Sheen. / Crédits : FX Networks

À lire aussi
News Ciné-Séries Succès d'audience au début de l'été sur la chaine FX, la nouvelle série mettant en scène l'acteur américain connaîtra une deuxième saison.

Charlie Sheen est décidemment increvable. Après avoir été mis à la porte de la série qui porte son prénom, "Mon oncle Charlie", l'acteur a su rebondir dans une nouvelle sitcom, "Anger Management" diffusée cet été sur la chaine américaine FX. Et comme le succès a été au rendez-vous, la chaine ne pouvait que prolonger la vie de la série. C'est chose faite selon Deadline, pour encore 90 épisodes.


Anger Management est devenue lors de sa première diffusion, le 28 juin dernier, la comédie pour adultes la plus regardée dans l'histoire du câble avec 5,47 millions de téléspectateurs. Une performance à mettre au crédit de Charlie Sheen mais aussi de l'effet de curiosité. Et même si cet effet s'est estompé par la suite, la série a su conserver quelques 4,53 millions de fidèles, dont plus de la moitié sont âgés entre 18 et 49 ans.

 

La star de la série y incarne Charlie (Charlie Sheen a visiblement du mal avec les personnages qui ne sont pas nommés avec le même prénom que le sien), un thérapiste excentrique spécialisé dans la gestion de la colère. La fiction est librement inspirée d'un long-métrage de 2003 avec Adam Sandler et Jack Nicholson. Les prochains épisodes de Anger Management devraient être diffusés aux Etats-Unis au début de l'année 2013.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

      Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

      logAudience