En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Colin Firth rejoindrait Emma Stone chez Woody Allen


le 30 avril 2013 à 14h00 , mis à jour le 30 avril 2013 à 14h26.
Temps de lecture
3min
Colin Firth et l'Oscar du meilleur acteur pour Le Discours d'un roi

Colin Firth et l'Oscar du meilleur acteur pour Le Discours d'un roi / Crédits : Agence Angeli

À lire aussi
News Ciné-Séries Le réalisateur américain Woody Allen qui a trouvé une nouvelle muse en Emma Stone pourrait également emmener l'acteur Colin Firth en France pour les besoins de son nouveau long métrage.
La force du réalisateur Woody Allen, c'est qu'il peut se régénérer par le miracle d'une rencontre (avec une actrice : Diane Keaton, Mia Farrow, Scarlett Johansson), à la faveur d'un lieu (Londres, Barcelone) ou grâce à une influence (Chaplin, Fellini et surtout Bergman).

Woody Allen revient de toutes ses forces à chaque décennie, avec toute son inventivité et sa verve, jusqu'à se renouveler totalement aussi, à un âge où ses codes devenaient des automatismes.

Alors que l'on attend son "Blue Jasmine", avec Cate Blanchett et Alec Baldwin, qui sortira en septembre prochain et racontera la vie d'une femme au foyer new-yorkaise sur fond de crise, Woody Allen aurait déjà un nouveau projet de film, dans le sud de la France, et reviendrait ainsi dans l'Hexagone deux ans après "Minuit à Paris".

Après Emma Stone, Colin Firth au casting ?

Emma Stone sera sa nouvelle muse. L'actrice, actuellement en tournage dans "The Amazing Spider-man" aux côtés de Andrew Garfield, prochainement dans "Crimson Peak" de Guillermo Del Toro, "Deep Tiki" de Cameron Crowe et "Birdman" d'Alejandro González Iñárritu, sera au coeur et donc l'héroïne du prochain Woody dont on ignore encore l'histoire et le titre.

Selon le site Deadline, Emma Stone ne serait pas la seule star au casting. En effet, Colin Firth serait actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting du nouveau Woody.

En attendant d'en savoir plus sur ce projet-mystère dans le sud de la France, on retrouvera Colin Firth dans "The Secret Service", le prochain long métrage de Matthew Vaughn dans lequel il jouera un espion anglais embriguadant son jeune neveu au "service".

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      logAudience