En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Confession d'un enfant du siècle : Pete Doherty en vidéo

Edité par
le 04 janvier 2011 à 13h30
Temps de lecture
3min
Pete Doherty - Confession d'un enfant du siècle

Pete Doherty - Confession d'un enfant du siècle / Crédits : Angeli

À lire aussi
NewsLes premières images de Confession d'un enfant du siècle sont disponibles sur le blog de Pete Doherty.

Confession d'un enfant du siècle est le prochain film de Sylvie Verheyde (Stella) qui réunit Pete Doherty et Charlotte Gainsbourg à l'écran. Basé sur le récit d'Alfred de Musset, l'histoire reviendra sur la vie d'un jeune dandy dans la société françauses de 1830. Le pari est risqué pour Pete Doherty, ex-Libertines et Babyshambles, qui fera ses premiers pas au cinéma. Nous apprenions il y a peu que le jeune comédien devait suivre des cours de danse (Confession d'un enfant du siècle : Pete Doherty apprend à danser), auourd'hui ce sont les premières images de l'acteur qui sont disponibles sur son blog.

Pete Doherty - Confession d'un enfant du siècle

Sur cette vidéo des essais, nous pouvons apercevoir Charlotte Gainsbourg, la partenaire de Pete Doherty ainsi que le look de ce dernier. Le tournage a commencé depuis le 27 décembre à Paris pour se poursuivre bientôt en Allemagne. Le casting se composent aussi de Lily Cole (L'Imaginarium du Docteur Parnassus), d'August Diehl (Inglourious Basterds) et de Josephine de la Baume (Notre jour viendra).

Autre nouvelle, la composition originale est confiée aux bons soins de Sébastien Tellier (Narco) et nous ne savons pas encore sur Pete Doherty poussera la chansonette.

La sortie de Confession d'un enfant du siècle n'est pas prévue avant fin 2011.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Un professeur autrichien parle plus de 30 langues !

      logAudience