En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Daredevil : Le Blu-ray De La Honte

Edité par
le 08 juillet 2008 à 12h05
Temps de lecture
3min
daredevil_haut23

daredevil_haut23 /

À lire aussi
News
Ce n'est un secret pour personne : l'adaptation du comic Daredevil est une véritable déception, un gâchis intégral tant le ratage est à la hauteur de l'excellence à laquelle aurait pu prétendre le film avec un tel sujet. Il faut dire que son réalisateur, Mark Steven Johnson, n'est vraiment pas des plus talentueux, comme est venu le prouver par la suite l'encore plus nul Ghost Rider (là, on touchait carrément au sublime dans la nullité). Sans oublier que Ben Affleck n'est pas le meilleur acteur au monde...

Malgré cela, pour les quelques fans hardcore de combats mal filmés et plongés dans une obscurité quasi-totale, vous serez ravis d'apprendre que la version director's cut - qui n'apportait pas grand chose, qui plus est - de ce qui reste comme l'un des pires films de super-héros sortira très prochainement en Blu-Ray au pays de l'Oncle Sam...



En effet, dans une annonce passée récemment auprès des revendeurs américains, la Fox a annoncé que cette galette bleue arriverait pour la fin septembre, probablement en date du 30.

Les informations pour l'instant communiquées sont plutôt succintes et nous ne savons donc qu'elle sera la teneur de la section suppléments. En ce qui concerne la technique, seule une piste audio anglaise en DTS-HD Lossless Master Audio 5.1 Surround a pour l'instant été annoncée. Ce qui tombe bien puisque la bande-son - malgré quelques passages de rock-fm usants - était ce qu'il y avait de plus réussi dans le film.

Ultime info : Daredevil en Blu-Ray sera mis en vente au prix de 39.
Commenter cet article

  • harvey dent : Daredevil je suis d'accord avec dvd rama, le film est la pire adaptation de marvel ( avec le premier hulk) que j'aie vu. mais heureusement que jennifer garner et collin pharell sauvent un peu l'honneur du film.

    Le 09/07/2008 à 09h42
  • Zinzinzone1 : Et Ben Affleck est un bon acteur ! Sans déconner ! En plus d'être un putain de bon réalisateur ! Il est lisse d'apparence mais il dégage une vraie puissance émotionnelle que je n'ai jamais ressentie avec Tobey Maguire. Qu'on se le dise !

    Le 08/07/2008 à 21h21
  • Zinzinzone1 : J'ai adoré... Au cinoche, ça a été une plus que bonne surprise. Je l'ai préféré à l'époque à Spiderman que je trouvais niais au possible. Je ne comprends pas cet acharnement... Colin Farrel est énorme, qui plus est. Dite moi dans combien de film, on se marre quand le méchant tue une grand-mère avec une cacahuète ?... c'est arrivé près de chez vous... effectivement. Et puis l'héroïne se fait planter... la scène de redécouverte de ses sens à l'hôpital est une tuerie pour tout possesseur de bon matos... En revanche, Oui, Ghostrider est une merde énorme !

    Le 08/07/2008 à 21h18
  • Weta : Youpi. Non je déconne. Je l'ai vu à sa sortie sur le coup j'avais bien aimé. Et puis aujourd'hui je me dis c'est quoi ce film ?! Avec son Ben affleck monolitique, le cabotinage de Colin Farell (pourtant bon acteur), ses scènes d'actions filmés comme dans une série tv, son scénar qui oublie la dimension profondément tragique du perso, et surtout, surtout sa séquence clipesque sur fond d'Evanescence. Allez tous en coeur ''Bring meee tooo llliiiiffffeeee.'' Ps : il est bien The Crow ?

    Le 08/07/2008 à 18h11
  • lateigne : Dardevil ??? Même la director's cut est une honte! Comment tuer un mythe en 10 lecons! D'accord a 200% avec Dvdrama

    Le 08/07/2008 à 16h50
      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience