En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Dark Shadows : Tim Burton et Johnny Depp en tête aux premières séances

par
le 09 mai 2012 à 19h15 , mis à jour le 09 mai 2012 à 19h25.
Temps de lecture
3min
Dark Shadows de Tim Burton

Dark Shadows de Tim Burton / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
NewsJohnny Depp et Tim Burton font encore le bonheur du box office avec près de 2.700 entrées pour Dark Shadows aux premières séances à Paris.

Le duo Tim Burton/Johnny Depp est toujours aussi attractif pour les spectateurs. Les débuts au box office France de Dark Shadows, leur dernière collaboration, sont plutôt prometteurs avec lors des premières séances à Paris, 2.734 spectateurs réunis dans 28 salles, selon Rentrak/Ciné Chiffres. Un score qui permet au film de se classer en tête des nouveautés du jour.
Dark Shadows de Tim Burton
Dark Shadows est le cinquième démarrage d'un film de Tim Burton avec Johnny Depp devant Sweeney Todd et juste derrière Les Noces funèbres. En revanche, on est loin des démarrages tonitruants d'un Charlie et la chocolaterie (4.323 entrées) ou d'un Alice au pays des merveilles (7.487 entrées) qui pouvaient compter sur un public cible plus large. Néanmoins Dark Shadows ne réitère pas le score de Sleepy Hollow qui démarrait à Paris avec 4.615 spectateurs.

Derrière Dark Shadows, Indian Palace de John Madden s'en sort pas trop mal avec 1.163 entrées dans 22 salles. La comédie française Maman avec Josiane Balasko parvient à séduire 820 spectateurs dans 13 salles ce qui est nettement mieux que les 375 entrées dans 11 salles pour Sea, no sex and sun. Street Dance 2 n'attire que 459 personnes devant 12 écrans tandis que Madonna ne trouvera pas le succès avec W./E. : Wallis et Edouard qui ne rassemble que 322 spectateurs dans 12 salles.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience