En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Découvrez l'affiche d'Astérix et Obélix au service de sa majesté

Edité par
le 22 mars 2012 à 16h00
Temps de lecture
3min
Astérix et Obélix : au service de sa majesté de Laurent Tirard

Astérix et Obélix : au service de sa majesté de Laurent Tirard / Crédits : Wild Bunch Distribution

À lire aussi
NewsL'affiche du prochain volet des aventures d'Astérix et Obélix vient d'être dévoilée.

Le site d'Europe 1 vient de dévoiler l'affiche d'Astérix et Obélix au service de sa majesté. Il s'agit, sans compter les films d'animation, du quatrième volet des aventures du célèbre gaulois moustachu. Le film, réalisé par Laurent Tirard, est une adaptation des albums de Goscinny et Uderzo "Astérix chez les Bretons" et "Astérix chez les Normands". Astérix est campé par Edouard Baer tandis que Gérard Depardieu se glisse une nouvelle fois dans les braies d'Obélix. Voici donc la fameuse affiche qui n'est malheureusement pas disponible dans une meilleure qualité et que chacun jugera selon ses goûts. Impossible en tout cas de manquer la parodie de la pochette de l'album Abbey Road des Beatles (une photo déjà détournée à maintes reprises...).

affiche astérix et obélix au service de sa majesté

 

Astérix et Obélix au service de sa majesté sortira - en 3D -, le 17 octobre 2012. Il succède à Astérix et Obélix contre César de Claude Zidi, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat (le meilleur) et Astérix aux Jeux olympiques de Thomas Langmann.

Commenter cet article

  • tigroux : Beurk quelle horreur!

    Le 30/03/2012 à 14h30
  • machetetue : Perso mélanger Astérix et les normands et Astérix chez les Bretons je comprends pas trop, l'histoire des bretons est suffisamment consistante (attention vrais faux spoiler ) la traversée de la Manche, la dégustation des tonneaux de vins la tour de Londinium et bien sur le match de rugby. mais il faudra pas s'attendre a tout ça même Jolitorax n'a même pas le look de celui de la bd. C'est vraiment naze même Bernard Farcy ne sera pas là pour reprendre son rôle de barbe rouge le pirate de Mission: Cléopâtre.

    Le 29/03/2012 à 11h41
  • dino84 : Une affiche pleine de cliché et aucune délicatesse pour traiter, pourtant, l'un des plus bel album d'Astérix. Bourré d'anachronisme, j'ai bien peur que ça n'arrive pas plus à la cheville de Mission Cléöpatre que ses prédécesseurs. Faut arrêter avec les parodies d'Abbey Road : c'est usé comme nos fonds de culottes.

    Le 24/03/2012 à 16h58
  • cubitus : En attendant je ne comprends pas pourquoi mixer le scénario d'Astérix chez les Bretons, qui se suffit parfaitement à lui-même, avec celui d'Astérix chez les Normands ??? Ils vont mettre Goudurix, la débarquement des Normands, etc... ?

    Le 23/03/2012 à 00h41
  • willhunting_2 : Un mot : moche

    Le 22/03/2012 à 21h34

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Cyril Hanouna en larmes chez Alessandra Sublet sur France 2

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience