En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des quêtes pour Monster Hunter Tri

Edité par
le 12 avril 2010 à 13h54
Temps de lecture
3min
mohuwi001
NewsCapcom a annoncé l'arrivée de diverses quêtes pour son Monster Hunter Tri

Monster Hunter Tri nous fait nous poser une question. Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Peut-être la sortie du jeu nous éclairera sur ce point tant le titre de Capcom, qui sortira chez nous le 23 avril prochain sur Wii, s'annonce prometteur (il a obtenu un 40/40 de la part du fameux magazine japonais Famitsu). Pour pousser le vice de la chasse encore plus loin, l'éditeur a d'ailleurs annoncé que de nouvelles quêtes seraient proposées continuellement afin que le joueur ne se lasse pas et continue à jouer encore et encore. En tout, trois types de missions ont été présentés.

 

 Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama

 

Tout d'abord les Event Quests. Ces quêtes ne sont pas limitées dans le temps et seront proposés au fil des saisons. Pour y accéder il vous faudra un certain niveau de maîtrise dans la classe que vous aurez choisi.

Les Gigantic Monster Quests seront, quant à elle, disponibles une seule journée seulement. Les joueurs recevront un message leur annonçant qu'un gigantesque monstre est apparu dans telle ou telle zone. Gros butin à la clé !

Enfin, les Arena Quests permettront à deux joueurs d'affronter un unique monstre (coriace, cela va de soi). La compétition sera de mise pour savoir qui aurait marqué le plus de points.

Pour rappel, Monster Hunter, même s'il donne la possibilité de jouer seul, prend toute une dimension quand l'on prend part à une partie online. Ce troisième épisode sortira le 23 avril prochain sur Wii. Vous pouvez d'ailleurs lire notre preview et voir le trailer pour vous en faire une idée.

 

 Cliquez sur l'image pour accéder à la preview

 

Cliquez sur l'image pour voir le trailer

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Papa was not a Rolling Stone - Bande-annonce officielle HD

      logAudience