En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Dexter : la saison 8 recrute un prisonnier de The Walking Dead

par
le 29 janvier 2013 à 12h15
Temps de lecture
2min
L'acteur Nick Gomez joue Tomas dans la troisième saison de "The Walking Dead".

L'acteur Nick Gomez joue Tomas dans la troisième saison de "The Walking Dead". / Crédits : AMC

A lire aussi
News Ciné-Séries Nick Gomez, connu pour avoir joué un détenu dans la troisième saison de la série horrifique donnera prochainement la réplique à Michael C. Hall avec un rôle récurrent à la clé.

Il va falloir commencer à suivre Nick Gomez de très près. L'acteur connaît une ascension fulgurante depuis 2012 et cela devrait se vérifier en 2013. Il a récemment été à l'affiche de l'excellent "Looper" de Rian Johnson et fut à l'origine d'une tension incroyable lors des débuts de la saison 3 de "The Walking Dead", dans le rôle d'un prisonnier ayant survécu pendant plusieurs mois dans un établissement pénitentiaire infesté de zombies. On se souvient également de lui dans la première saison de "Treme". Le comédien sera bientôt à l'affiche de la saison 8 de "Dexter".

C'est Nick Gomez lui-même qui a révélé l'information via son compte Twitter. Il rejoint Sean Patrick Flanery et Charlotte Rampling qui seront également présents aux côtés de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter dans la huitième année des aventures sanglantes du serial-killer de Miami. Du beau monde pour ce qui s'annonce peut-être comme la dernière saison de la série, même si le président de la chaîne Showtime, David Nevins, n'a pas fermé la porté à un possible renouvellement pour une neuvième saison. "Dexter" reprend le 30 juin aux Etats-Unis.

Retrouvez les épisodes inédits de la série 24h après sa diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience