En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Dr House saison 8 : les 1res minutes de l'épisode 3

par
le 09 janvier 2013 à 15h15 , mis à jour le 09 janvier 2013 à 17h52.
Temps de lecture
3min
Dr House - Saison 8. Série créée par David Shore en 2004. Avec Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Hugh Laurie et Omar Epps
A lire aussi
News Ciné-Séries Mardi 15 janvier, vous pourrez découvrir le troisième épisode de la saison 8 de "Dr House" intitulé "Altruisme extrême". Wentworth Miller ("Prison Break") jouera en guest-star.

Le retour à l'antenne de "Dr House" à l'occasion de sa huitième et ultime saison a été marqué par d'excellentes audiences puisque vous étiez plus de 8 millions devant TF1 pour les deux premiers épisodes inédits. La semaine prochaine, vous pourrez découvrir "Altruisme extrême" dans lequel Gregory House (Hugh Laurie) revient à l'hôpital du Princeton-Plainsboro après une séjour en prison. Ce troisième épisode est surtout marqué par la présence d'une guest-star de luxe : Wentworth Miller, plus connu pour avoir incarné Michael Scofield dans la série "Prison Break".

Une générosité maladive ?

De retour aux affaires médicales, Gregory House n'a qu'une chose en tête : reformer son ancienne équipe et se remettre au travail. Il persuade le Dr Adams, la jeune femme officiant dans la prison dans laquelle il a été enfermé, de travailler pour lui. Sans aucun budget et avec un service minimum, le brillant diagnosticien pourrait compter sur l'arrivée de Benjamin Byrd, un jeune homme hospitalisé après s'être effondré en pleine rue. Aussi riche que généreux, ce dernier propose au "Dr House" une donation d'un million de dollars. Mais cet altruisme extrême ne serait-il pas le symptôme d'une atteinte neurologique ?

Pour la savoir, le médecin star fait appel à Numéro Treize (Olivia Wilde) qui hésite entre profiter de ses derniers jours et suivre son sens du devoir, qui lui impose de faire passer les patients avant elle.

Retrouvez "Dr House" en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1. 

Retrouvez les épisodes inédits de la série 24h après sa diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience