En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Eva Longoria : la télévision, ce n'est pas pour tout de suite

par
le 20 septembre 2012 à 12h15 , mis à jour le 20 septembre 2012 à 17h03.
Temps de lecture
3min
Eva Longoria

Eva Longoria, photographiée par Norman Jean Roy, pour l'édition de mars 2011 d'Allure (capture d'écran des coulisses du shooting publiées sur le site du magazine) / Crédits : Allure/Norman Jean Roy

À lire aussi
News Ciné-Séries L'une des quatre stars de Desperate Housewives a révélé que son retour sur le petit écran attendrait. L'actrice a expliqué qu'elle ne souhaitait pas travailler à la télévision pour le moment.

A 37 ans, Eva Longoria semble plus épanouie que jamais. Professionnellement, la comédienne a vu la série "Desperate Housewives" s'arrêtée cette année après huit saisons sur ABC mais elle déborde aujourd'hui de projets. Si la télévision l'a rendue célèbre, la jolie brune ne veut pas y revenir tout de suite, comme elle l'a expliqué au site The Sun : "Ce qui me manque le plus à propos de la série, c'est la routine et le travail. Mais je crois que je suis encore plus occupée maintenant que le show est terminé" affirme-t-elle.

Une fin de tournage horrible

Eva Longoria veut se donner du temps, avouant qu'elle sort d'une relation de huit ans avec "Desperate Housewives" et qu'il lui faut digérer cette longue expérience. Son retour en tant qu'actrice à la télévision ne se fera donc pas dans l'immédiat. Elle est enfin revenue sur le dernier jour de tournage, une journée difficile pour toute l'équipe et notamment ses trois autres stars, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Marcia Cross : "Le dernier jour fut horrible. Nous étions tous excités d'avancer et de clore ce chapitre mais ce fut une grande partie de nos vies. La séquence finale fut très intense émotionnellement" précise-t-elle.

 

Depuis la fin de "Desperate Housewives", la comédienne a tourné deux longs-métrages de cinéma : "The Baytown Outlaws" avec Paul Wesley (Stefan dans "Vampire Diaries") et "Long Time Gone".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les chiens ont eux aussi leur compétition de surf !

      Les chiens ont eux aussi leur compétition de surf !

      logAudience