En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Evil Dead : Bruce Campbell adore le remake

par
le 20 août 2012 à 17h40
Temps de lecture
3min
Bruce Campbell et Sarah York dans Evil Dead. Un film réalisé par Sam Raimi en 1979.

Bruce Campbell et Sarah York dans Evil Dead. Un film réalisé par Sam Raimi en 1979. / Crédits : Metropolitan FilmExport

News Ciné-Séries Héros du film original, Bruce Campbell a vu le remake de Evil Dead réalisé par Fede Alvarez. Il a déclaré que le long-métrage était "fabuleux" sur le site Digital Spy.

Réalisé en 1981 par Sam Raimi, futur réalisateur de la trilogie Spider-Man, Evil Dead est un des films d'horreur les plus célèbres de l'histoire du cinéma. Trente ans plus tard, Hollywood décide d'en faire un remake avec les principaux créateurs de l'original en guise de producteurs et premiers supporters. Bruce Campbell, acteur principal, est visiblement très satisfait du résultat : "Nous ne voulions pas comparer des pommes avec des pommes. C'est un film contemporain pour les adultes d'aujourd'hui. Il y a cinq nouveaux jeunes qui vont passer une nuit véritablement épouvantable avec un nouveau réalisateur, Fede Alvarez, qui a été choisi par Sam Raimi. Je l'ai déjà vu. Je pense que c'est réellement fabuleux".

Bruce Campbell fera-t-il une apparition ? 

L'acteur espère sincèrement que les fans du long-métrage original aimeront ce remake, même s'il sait que les puristes ont d'ores et déjà du mal avec ce projet. "Cela va être tout aussi mémorable que le premier Evid Dead tout en n'étant pas le même film. Les effets spéciaux sont dix fois meilleurs que ce que nous avions et les acteurs sont tous meilleurs que nous ne l'étions en 1979." a t'il ajouté.

 

Bruce Campbell n'a pas voulu dire s'il ferait une apparition dans le film qui sortira en 2013, même si les rapprochements ne manqueront pas avec Evil Dead premier du nom: "Vous allez avoir des références de ci de là et il y aura des choses que les fans adoreront en tant qu'aspects familiers, mais c'est une toute nouvelle fiction". En résumé, l'industrie cinématographique américaine continue de faire du neuf avec de l'ancien, cette fois avec l'accord des principaux créateurs de l'oeuvre originale qui ont été impliqués dans chaque phase de production.

 

 

Commenter cet article

  • gordien91 : Langue de bois, quand tu nous tiens...

    Le 21/08/2012 à 08h27
      Nous suivre :
      Leur avion gèle, ils descendent pour le pousser

      Leur avion gèle, ils descendent pour le pousser

      logAudience