En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Exclusif - Taken 2 : dans les coulisses du tournage à Istanbul

par
le 17 septembre 2012 à 11h27 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 11h53.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
News Ciné-Séries Liam Neeson, Maggie Grace et Famke Janssen nous livrent leurs impressions sur le tournage dans Istanbul de "Taken 2".

Liam Neeson est de retour dans "Taken 2". Et pour cette suite au succès du film de Jacques Morel direction Istanbul ! La mégalopole turque accueille l'ex-agent de la CIA, Bryan Mills, qui est bien décidé à passer des vacances tranquilles en famille pour se remettre des péripéties survenues à Paris quelques mois plus tôt. Mais la mafia albanaise à l'origine du rapt de sa fille dans la capitale française a décidé de venger ses morts en le capturant en compagnie de sa femme. Les rôles sont inversés et c'est désormais à la jeune Kim de devoir venir en aide à son père...


Au générique de "Taken 2", on retrouve aux côtés de Liam Neeson, la belle Maggie Grace, qui reprend  son rôle de Kim, ainsi que Famke Jannsen dans celui de l'épouse de l'agent aux compétences particulières. Les trois acteurs nous font part du plaisir qu'ils ont eu à tourner dans les rues d'Istanbul dans le making of exclusif que nous vous proposons ci-dessus.

"Taken 2" est promis à rencontrer le même succès que le premier film sorti en France en février 2008 avec à la clé plus d'un million d'entrées. Aux Etats-Unis, le film produit par Luc Besson avait créé la surprise à partir de janvier 2009 en cumulant pas moins de 145 millions de dollars, soit le record de recettes au box office américain pour un film français.


Voir aussi Taken 2 : toutes les photos du fillm

Commenter cet article

      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience