En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Expendables 3 : ce sera sans Chuck Norris

par
le 24 août 2012 à 10h40 , mis à jour le 24 août 2012 à 12h26.
Temps de lecture
3min
Affiche Chuck Norris dans Expendables 2. Un film de Simon West.

Affiche Chuck Norris dans Expendables 2. Un film de Simon West. / Crédits : Metropolitan Filmexport

À lire aussi
Services
    CinémaGuest-star de luxe dans le deuxième opus aux côtés de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis, le "Walker Texas Ranger" ne reviendra pas dans un troisième épisode.

    Ses apparitions dans "Expendables 2" libèrent un grande d'euphorie pour les fans de films d'action et pourtant, Chuck Norris ne sera pas présent pas dans les prochaines aventures des mercenaires emmenés par Sylvester Stallone. Selon Access Hollywood, son apparition dans le deuxième volet sera sa première et unique collaboration à la franchise sous testostérone.

    Un plaisir de tournage

    "Non. Juste pour le deuxième film. C'est terminé pour moi. Ce fut très spécial d'être simplement capable de faire ce film avec ces gars que je connais depuis tellement d'années" a répondu Chuck Norris quand nos confrères américains lui ont demandé s'il allait reprendre son rôle de loup solitaire qui vient à la rescousse de Sly et de ses soldats.

     

    L'acteur a visiblement passé un très bon moment sur le tournage et se montre ravi d'avoir fait la rencontre de certaines vedettes qu'il n'avait jamais croisé : "Avoir la chance de me battre à leurs côtés fut un concentré de fun. Par ailleurs, j'ai pu rencontrer Terry Crews et Jason Stathamn que je n'avais jamais vu. Ce fut un plasir." Que les fans de gros bras et d'action ne soient pas déçus. "Expendables 3" pourrait accueillir plusieurs stars pour faire oublier Chuck Norris. On parle, entre autres, de Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood et Sean Connery.

    Commenter cet article

    • oyemboy : Quand je pense que ce mec à 72 ans ...... ca laisse rêveur le discipline de vie que il doit s'imposer, merci chuck, après delta force et porté disparus tu confirme encore.

      Le 24/08/2012 à 12h53
    • fabcool92 : Merci pour le spoiler !

      Le 24/08/2012 à 11h02
    • whammy-bar66 : Je trouve le 2 plus drôle et mieux ficelé que le 1er, mais le duo stathamn stalone est excellent sans oublier les autres. trés bon film

      Le 24/08/2012 à 11h01
        Nous suivre :
        Obama distribue les bonbons pour Halloween

        Obama distribue les bonbons pour Halloween

        logAudience