En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Expendables 3 : un casting de rêve !


le 14 août 2012 à 11h08 , mis à jour le 14 août 2012 à 11h14.
Temps de lecture
3min
Expendables 2 de Simon West

Expendables 2 de Simon West / Crédits : Metropolitan Filmexport

À lire aussi
News Ciné-Séries Le producteur Avi Lerner a de la suite dans les idées et souhaite convaincre d'autres stars pour le troisième volet des "Expendables"

Dans "Expendables 2", qui sortira sur les écrans français le 22 août prochain, les gros bras du cinéma d'action se donnent une nouvelle fois rendez-vous autour de Sylvester Stallone et du réalisateur Simon West pour un divertissement décomplexé et estival. Jugez plutôt : Chuck Norris, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme. Pour le troisième volet de la saga, le producteur Avi Lerner voit encore plus loin.


Clint Eastwood, Harrison Ford et Wesley Snipes contactés.


Dans une interview au magazine Total Film, Avi Lerner confirme la présence de Nicolas Cage qui n'est plus à une nouvelle coupe de cheveux près. Mais ce n'est pas tout : il espère aussi convaincre Clint Eastwood, Harrison Ford et Wesley Snipes - qu'il aimerait embaucher à sa sortie de prison et faire renaître de ses cendres.

Ce ne sont pas des paroles en l'air puisqu'il a d'ores et déjà commencé à les contacter. Steven Seagal ferait également partie de la liste.


Les fans du premier "Expendables" ayant regretté l'absence de Mickey Rourke dans le numéro 2, Avi Lerner souhaite également rectifier le tir et le convaincre de revenir, avec les autres stars du deuxième volet qui, selon ses propres termes, «reviendront». Terminator n'aurait pas dit mieux.

Commenter cet article

  • barbac56 : Pas cool ce film pour les chauves souris de Bulgarie, mais ça personne n'en parle ! Hors de question d'aller voir ce film !

    Le 16/08/2012 à 09h58
  • sophie70000 : Ils peuvent virer Jason Statham, je le supporte pas ! Pour les autres, c'est que du bonheur ! Et faire revenir au top Wesley Snipes, c'est très bien !

    Le 14/08/2012 à 22h42
  • shooby02470 : Mais où s'arrêteront-ils ? Un autre nom pour le casting, que j'aimerais voir, l'expert en art martiaux Silvio Simac, qui remplacerait Scott Adkins à la perfection

    Le 14/08/2012 à 11h27
      Nous suivre :
      Et tout content de l'avoir, il fit tomber son tout nouvel iPhone 6...

      Et tout content de l'avoir, il fit tomber son tout nouvel iPhone 6...

      logAudience