Fading Gigolo : Woody Allen retrouve Sharon Stone

par
le 08 mars 2012 à 12h00
Temps de lecture
3min
Woody Allen - Cannes 2010

Woody Allen - Cannes 2010 / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
NewsFading Gigolo, comédie réalisée par John Turturro, va marquer le retour de Woody Allen à l'écran et ses retrouvailles avec Sharon Stone.
Il y a trente ans Woody Allen donnait sa chance à une jeune actrice nommée Sharon Stone dans Stardust Memories. Dans quelques mois, les deux stars vont se retrouver dans le nouveau film réalisé par l'acteur John Turturro, Fading Gigolo. Selon Variety, Sharon Stone y interprètera la dermatologue de Woody Allen dans ce film qui met en scène deux amis (Allen et Turturro), juifs hassidiques de New York, qui vont se transformer en gigolo pour arrondir les fins de mois.
Sharon Stone dans le film Largo Winch 2 de Jérôme Salle
L'intrigue de Fading Gigolo promet des situations cocasses entre les différents protagonistes puisque on nous annonce que la dermatologue campée par Sharon Stone est aussi la cliente de John Turturro et qu'une femme incarnée par Sofia Vergara, verrait d'un bon œil un plan à trois avec Turturro et Stone...

Le tournage de Fading Gigolo est prévu pour démarrer au mois d'avril. Rappelons que Woody Allen a également fait tourner John Turturro dans Hannah et ses sœurs en 1986.

Nous suivre :
WAT

logAudience