En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Fast and Furious 6" : première photo du tournage !


le 21 août 2012 à 15h44 , mis à jour le 22 août 2012 à 15h22.
Temps de lecture
3min
Sur le tournage du film Fast & Furious 6

Vin Diesel, Paul Walker et Justin Lin Sur le tournage du film Fast & Furious 6 / Crédits : Universal Pictures

À lire aussi
News Ciné-Séries Le compte Twitter officiel de "Fast and Furious 6" a publié une photo en direct du tournage du sixième film de la franchise avec Paul Walker, Justin Lin et Vin Diesel.

Peu de temps après que "Dwayne Johnson", alias "The Rock", ait diffusé sur son compte Twitter la première photo de Gina Carano, l'équipe de "Fast and Furious 6" réplique et publie la première photo "officielle" du tournage, que vous découvre ci-dessus.

 

Pour rappel, ce sixième volet s'intéressera au voyage de Dom Toretto, Brian O'Conner et de leur groupe en Europe pour un braquage. Sur place, ils devront faire face à une bande rivale, déjà sur le coup.

 

Justin Lin sera aux manettes de ce "Fast and Furious 6" dans lequel nous retrouverons, en plus de The Rock, les deux héros incarnés par Vin Diesel et Paul Walker. A noter également les présences de Gina Carano ("Piégée"), Luke Evans ("Tamara Drewe"), Sung Kang, Ludacris, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson.


Le précédent "Fast and Furious 5", qui marquait les retours de Vin Diesel et Paul Walker, a connu un beau succès en 2011 avec des recettes mondiales de 626 millions de dollars dont 209 millions uniquement aux Etats-Unis. En France, le film est devenu le plus gros succès de la franchise avec 2,5 millions d'entrées.

 

"Fast and Furious 6" sur Twitter


"The Rock" sur Twitter

 

 

Commenter cet article

  • sophie70000 : Fallait s'arreter au 1er ! Les autres sont d'une nullité !!!!! Et Vin Diesel est vraiment zéro en tant qu'acteur !

    Le 22/08/2012 à 00h03
      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience