En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Fast & Furious 6 : plus de cambriolage, moins de voitures

Edité par
le 27 avril 2011 à 12h00 , mis à jour le 27 avril 2011 à 12h02.
Temps de lecture
3min
Fast and Furious 5 de Justin Lin

Fast and Furious 5 de Justin Lin / Crédits : Universal Pictures International France

NewsUniversal Pictures, à l'initiative de Fast & Furious 6, a indiqué que le film se concentrerait plus sur les hold-up que les voitures

Nous vous rapportions que Chris Morgan, déjà scénariste de la série Fast & Furious pour les épisodes 3, 4 et 5, avait décidé de rempiler pour le sixième opus. Nous en savons un peu plus aujourd'hui quant à l'orientation qu'il souhaite donner à la lucrative franchise. Universal Pictures vient en effet d'indiquer le film se concentrerait plus sur les hold-up que sur les course automobiles, qui étaient pourtant le symbole des Fast & Furious.

Fast and Furious 5 de Justin Lin
Voici ce qu'a déclaré le studio : « La question que nous nous posions pour Fast 5 et Fast 6 était : pouvons-nous sortir de cette étiquette « film de bagnoles », pour devenir une franchise d'action  dans l'esprit de ce qui se faisait il y a 10 ou 15 ans ? Nous avons tant entendu des individus dire « Je n'ai vu aucun Fast & Furious, et ça ne m'interesse pas. », alors si nous continuons sur les courses automobiles, ça ne les intéressera toujours pas. Nous voulons voir s'il est possible de se contenter de courses automobiles seulement pour une toute petite partie du film, à l'instar de films comme The French Connection, The Bourne Identity, ou The Italian Job. »


Une orientation braquage pour Fast & Furious ? Il serait temps de songer à recruter Danny Ocean ! Blague à part, l'idée est bonne, mais il ne suffit pas toujours de changer le contenu d'un film pour changer l'idée que la majorité se fait d'un film. A méditer...

Commenter cet article

  • mimi03 : Mwa jeai vu tout les film et je prefere egalement quand il y a les voiture,le fric,l'amitier entre les personnage et le sexe et de plus voir une voiture se faire équipé de A a Z

    Le 17/02/2012 à 19h32
  • serialhunger : Que le réalisateur aille faire un terminator bien foireux comme le dernier... et qu'un autre vienne faire des rêves ou on s'identifie !!! pas des bouses ou lui seul prend son pied à coup de dollars !!!

    Le 06/11/2011 à 19h15
  • serialhunger : Virez le réalisateur de la franchise, qu'il aille faire un terminator mal bouclé comme de dernier... c'est un planteur de franchises!!!

    Le 06/11/2011 à 19h11
  • steph31 : La c'est une grosse érreur et se fermé la porte au 86 M de dollars d'exploitation en un week-end de FF 5 et là moi qui les ai tous vue et acheté en dvd je n'aime ce film que pour les voitures, l'action, le fric et le sexe. Le plus est l'amitié qu'il y a entre les personnages et le rapport qu'ils ont les uns envers les autres.le recentrage sur le premier opus s'impose. C'est se que je pense. a vous de voir.

    Le 25/06/2011 à 15h20
  • steph31 : Je pense que se détourner des voitures est une abération quand on voit les 86 M de dollars fait en un week-end d'exploitation pour l'opus 5. Par contre recentrer le film sur l'amitié de dom et brian et l'amour entre dom et letty, brian et mia du premier opus serai bien. Mais fast and furious c'est fric, bagnioles+ nitro, sexe et adrénaline a tous les coins de rue.

    Le 25/06/2011 à 15h13
      Nous suivre :
      WAT

        Nicole Scherzinger se livre dans Big Fat Lie

      logAudience