En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Fifty Shades Of Grey" : deux versions du film en vue

Edité par
le 19 novembre 2013 à 17h10
Temps de lecture
3min
Jamie Dornan et Dakota Johnson en une d'Entertainment Weekly

Jamie Dornan et Dakota Johnson en une d'Entertainement Weekly / Crédits : Entertainment Weekly

A lire aussi
News Ciné-Séries Dans une interview, le producteur de l'adaptation du roman d'E.L. James, Dana Brunetti, confesse que "Fifty Shades Of Grey" sortira en salles sous un visa de censure tout en espérant qu'une version plus érotique, NC-17, verra le jour.
Selon Collider, le producteur Dana Brunetti affirme que deux versions de "Fifty Shades Of Grey" verrait le jour, du moins selon ses souhaits.
En effet, il y aurait la version soft qui sortirait sous un visa de censure R et une autre, plus adulte, plus érotique, censurée NC-17. C'est ce que Brunetti voudrait, en tous cas : "Ce serait formidable pour le studio, comme ça, le film ferait un double carton au box-office".

Même si le tournage du film réalisé par Sam Taylor-Johnson n'a pas encore débuté, quelques infos ont filtré, à commencer par le duo de comédiens : Jamie Dornan et Dakota Johnson.

Initialement prévu pour sortir l'été prochain dans les salles, 50 nuances de Grey a été repoussé mercredi à 2015, le 13 février, soit la veille de la Saint-Valentin, une date peut-être plus propice à ce genre de production. Le public français aura la chance de découvrir avant le film puisque Universal Pictures a annoncé jeudi qu'il le programmait au 11 février.

"Cinquante nuances de Grey" est le premier volume de la trilogie sadomasochiste soft de la Britannique E. L. James. Viennent ensuite "Cinquante nuances plus sombres" et "Cinquante nuances plus claires".

Cette trilogie, sortie en 2011 au Royaume-Uni, navigue entre érotisme et eau de rose. Traduite en plus de 50 langues, elle raconte les amours tumultueuses de la jeune étudiante Anastasia et du richissime Christian Grey. Elle s'est arrachée à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde, donnant en 2012 un coup de fouet au marché de l'édition en Europe et aux Etats-Unis.

Jamie Dornan et Dakota Johnson en une d'Entertainment Weekly

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience