En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Flight : Robert Zemeckis et Denzel Washington en direct sur TF1 News ce soir !

Mis en ligne le 15 janvier 2013 à 05h50 par , mis à jour le 15 janvier 2013 à 16h03
Partager
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
À lire aussi
Le réalisateur et son acteur donnent ce soir une Master Class à l'occasion de la sortie dans un mois de "Flight". Un événement à suivre en direct sur TF1 News.

Le 13 février prochain, Robert Zemeckis vous donne rendez-vous pour découvrir dans les salles son nouveau long métrage, "Flight". Le réalisateur de "Forrest Gump" ou "Contact" met en scène Denzel Washington dans la peau d'un pilote de ligne qui réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel. L'enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations. Que s'est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, le pilote va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière.

Salué par la critique et très bien accueilli par le public américain lors de sa sortie en novembre dernier, soldée par 92,7 millions de dollars, le film s'apprête a séduire la France. L'opération séduction démarre aujourd'hui avec les présences à Paris de Denzel Washington et Robert Zemeckis. Les deux hommes participeront ce soir, avant l'avant-première parisienne du film, à une Master Class exceptionnelle organisée par Paramount Pictures France et les cinémas Gaumont-Pathé.

L'événement est à suivre en direct à partir de 20h sur TF1 News. Robert Zemeckis prendra la parole en premier et sera rejoint un quart d'heure plus tard par Denzel Washington ainsi que l'actrice Kelly Reilly. L'occasion pour les spectateurs dans la salle d'un échange de trois quart d'heure avec les protagonistes de "Flight".

Commenter cet article

  • lordsam123 : Il est top ce film je le recommande ! eu l occasion de le voir et belle histoire qui fait reflechir sur les incohérence des actions sous l alcool !

    Le 15/01/2013 à 11h57
      logAudience