En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Fringe : la saison 4 signe un beau retour sur TF1

par
le 23 août 2012 à 10h15 , mis à jour le 05 septembre 2012 à 17h03.
Temps de lecture
3min
Fringe - Saison 4. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Fringe - Saison 4. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown. / Crédits : Warner Bros. Television

À lire aussi
CinémaHier soir, la chaîne diffusait le début de la quatrième saison de la série de science-fiction. Elle a enregistré de bonnes audiences pour son retour à l'antenne.

C'est la rentrée des séries sur TF1 et c'est Fringe qui ouvre le bal en attendant la saison 4 de Mentalist (le 28 août) et la saison 7 d'Esprits criminels (le 12 septembre). En deuxième partie de soirée, la chaîne dévoilait donc la quatrième saison de la série réunissant Anna Torv, Joshua Jackson et John Noble pour trois épisodes inédits plein de mystères, de disparitions inquiétantes, de monstres et d'univers parallèles.

 

A 23h15, le premier segment intitulé "Un seul être vous manque" a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs. En moyenne, les trois épisodes étaient en tête des audiences en passionnant 1,5 million de fans pour 22% de parts d'audience selon la source Médiamétrie - Médiamat. Vous pourrez découvrir d'autres épisodes mercredi 29 août à la même heure.

 

Le show de science-fiction avait été bien lancé par Esprits criminels dès 20h45. Les rediffusions de la saison 6 ont intéressé en moyenne 4,9 millions de personnes pour 27% de parts d'audience.

 

Retrouvez les épisodes inédits de Fringe en replay sur MYTF1.
Retrouvez les épisodes inédits de "Fringe" 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience