En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Gossip Girl saison 6 : timing parfait pour Leighton Meester

par
le 09 octobre 2012 à 11h15 , mis à jour le 09 octobre 2012 à 11h45.
Temps de lecture
3min
Gossip Girl

Gossip Girl / Crédits : CW

À lire aussi
Services
    News Ciné-Séries La sixième saison de la série sera aussi la dernière. Pour l'actrice, il fallait en finir avant que l'ennui prenne le dessus et cela va lui permettre de se concentrer sur d'autres projets.

    Depuis six ans, Leighton Meester interprète Blair Waldorf, une jeune femme très soucieuse de sa réputation et manipulatrice à souhait. Un rôle qui a fait d'elle une star de la télévision mais qu'elle est aujourd'hui heureuse de quitter, alors que "Gossip Girl" a entamé lundi soir sa dernière ligne droite à l'occasion de la diffusion du premier de ses dix derniers épisodes. "Je pense que le show se termine au meilleur moment. Mais c'est aussi parce que nos contrats prennent fin. Je ne pense pas que quelqu'un veuille rester après la fin de son contrat" affirme-t-elle aux micros de Vulture. Pour l'actrice de 26 ans, travailler sur la série était devenu "fastidieux" même si elle avoue devoir beaucoup à cette dernière.

    Une tension épuisante

    Aujourd'hui, Leighton Meester va pouvoir passer à autre chose : "Ce fut la période la plus délicate et la plus épanouissante de ma vie et il est simplement le moment de faire autre chose. J'ai fait "Gossip Girl" pendant six ans avec une intrigue en continu. C'est toujours de la tension, de la tension, de la tension. Ce qui peut-être bon. Mais pour moi, créativement, cela commence à être épuisant" explique la comédienne qui semble avoir fait le tour de son personnage.

    Depuis 2007 et ses débuts dans le show, Leighton Meester a tout de même réussi à se dégager du temps pour tourner quelques films comme "Crazy Night" avec Steve Carell ou "The Oranges", aux côtés de Hugh Laurie ("Dr House"). Elle espère maintenant poursuivre une belle carrière au cinéma comme sa collègue Blake Lively, qui a joué dans "The Town", "Green Lantern" et "Savages". La saison 4 de "Gossip Girl" est actuellement diffusée sur TF6.

     

    Commenter cet article

        Nous suivre :
        Var : les images aériennes de la ville de Hyères inondée

        Var : les images aériennes de la ville de Hyères inondée

        logAudience