En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Grey's Anatomy saison 9 : un patient ou un médecin ?

par
le 04 janvier 2013 à 10h40 , mis à jour le 04 janvier 2013 à 10h45.
Temps de lecture
2min
Eddie Jemison dans "Ocean's Twelve". Un film de Steven Soderbergh.

Eddie Jemison dans "Ocean's Twelve". Un film de Steven Soderbergh. / Crédits : Warner Bros.

A lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur Eddie Jemison va rejoindre la distribution de la série médicale dans la peau d'un personnage intelligent et drôle. Un patient ou un médecin pour le Seattle Grace Hospital ?

Peut-être connaissez-vous Eddie Jemison ? L'acteur est surtout connu pour avoir joué Livingston Dell dans "Ocean's Eleven" et ses deux suites aux côtés de George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Il a également de nombreuses séries télévisées à son actif ("Les Experts", "Esprits criminels", "Hung") et sera prochainement à l'affiche de la saison 9 de "Grey's Anatomy" selon Entertainment Weekly.

Une nouvelle guest-star

Peu de détails ont encore filtré concernant sa participation. On sait cependant qu'il jouera un personnage appelé Stan Grossman, décrit comme intelligent avec un côté nerd. Il devrait apparaître dans plusieurs épisodes de "Grey's Anatomy" dans un rôle de guest-star mais on ne sait pas précisément s'il interprétera un patient ou un médecin.

Outre les nouveaux étudiants en chirurgie ayant débarqué au Seattle Grace Hospital, la série a fait le plein de guest-stars cette année. Constance Zimmer, Roma Maffia, Justin Bruening et Neve Campbell ont en effet été engagés cette année pour animer les aventures de Meredith, Derek, Cristina et Alex.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      logAudience