ARCHIVES

Grey's Anatomy saison 9 : un urgentiste pour une nouvelle romance

par
le 06 décembre 2012 à 17h00 , mis à jour le 07 décembre 2012 à 11h53.
Temps de lecture
3min
Justin Bruening dans "Le Retour de K2000".

Justin Bruening dans "Le Retour de K2000". / Crédits : NBC Universal

À lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur Justin Bruening jouera prochainement un urgentiste pour un rôle récurrent dans la série médicale. Il pourrait séduire une des héroïnes du Seatlle Grace Hospital.

Et encore un séducteur dans "Grey's Anatomy" ! Les producteurs de la série médicale viennent d'engager Justin Bruening pour jouer le rôle récurrent d'un urgentiste qui fera son apparition dans un épisode diffusé en 2013. Même si nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, ce nouveau personnage pourrait entretenir une liaison amoureuse avec une des chirurgiennes de l'hôpital. Il s'agirait selon les premières rumeurs de Cristina (en pleine procédure de divorce) ou April (récemment séparée de Jackson).

Justin Bruening a été récemment vu dans la série annulée "Ringer" aux côtés de Sarah Michelle Gellar. Il avait obtenu le rôle principal du show intitulé "Le Retour de K2000" en 2008 qui n'a connu que 17 épisodes avant d'être retirée de la l'antenne. Jouant de malchance, l'acteur a également participé à l'épisode pilote de "Wonder Woman" qui ne donna jamais lieu à une commande de la part de NBC. Le comédien avait lancé sa carrière en 2003 dans le soap "All My Children" et espère se relancer grâce au show créé par Shonda Rhimes.

Retrouvez "Grey's Anatomy" en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1. 

Retrouvez les épisodes inédits de la série 24h après sa diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      logAudience